uoi, mais chez lui C un don qu'il a particulièrement élabooré...
sa fait plaisir
ho....mais.....de rien!!!
ma vengeance sera terrible
tu ne sais pas à quel point tu me fais tembler....
tu verras je serai impitoyable
tu me suplliera d arreter
tu me fais vraiment très peur...
tu te moques de moi?
juste un peu...
tu es mechante avec je ne t ai rien fait.
pourquoi personne ne m aime?
C pas pour ça que je ne t'aime pas.... mais je peut pas m'empêcher de te taquiner...
Bien Hallberg, si tu pouvais me faire tes petits cartons d'annonces se serait cool, parce qu'aujourd'hui, je prend officiellement le titre de Grand Vizir Sublississime Amiral Commandeur du forum Yoko Tsuno.
Niark! (bientôt, je serai le maître du moooooooooooonde!!!!!
)
Ah et puis Gobol... Gobol... C'est dommage, décidément je t'aimais bien, mais là... là, il y a un... petit problème... Tu comprends, je viens d'arriver au pouvoir, je peux pas laisser passer de telles insubordinations. Alors comme ça tu es dictatrice à ton tour... Ma pauvre Gobol... C'est très grave ça... En plus tu te réclame de droit divin... Ah là là, gobol, gobol... Rien ne va plus, dis moi!
Mais tu m'est sympathique et je besoin de gens fort pour bâtir mon anarchie totalitaire!
Le fait que tu combattes Sud-Robot, et surtout que tu soit poursuivie par l'inquisition joue en ta faveur!
Refuse ton poste à la résistance démocratique, et je te nomme chef du MEDEF (Misérable Etablissement pour la Destruction et l'Eradication des syndicats Fanatiques)
Bon, de toute façon, tu n'as pas le choix de refuser, donc bienvenue dans ma dicature!!! ma devise, "pour te faire de vieux os, la ramène pas trop..." classe non?

Bon, et pis les autres ne vous inquiétez pas, je vous trouverai à tous un rôle... Déjà Hallberg je te vois bien comme Poète Récitant l'Odysée Ubuesque du Tyran (PROUT) en chef, avec la mission en plus de fouetter le matelassier quand j'aurais mal dormi... 
Et de deux dans mon équipe...
je sens qu'on va tout gagner, et qu'on sera les maitres du mooooooonde!!!!! mdr!!!!!

Kroco le Terrible 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
kroco on peut dire que tu as peter les plombs
nous allons devoir nous affronter et dans ce cas je pense que tu peux deja commander un aller simple pour la morgue
Tsssss... petit joueur va... si tu es gentil, je te propose le poste de Chef National pour le maintien de l'Ordre Citadin (le CHNOC), avec tes connaissances en arts martiaux, ça devrait te convenir... et bien entendu, on ne me refuse rien, donc... 
BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Edité le: Lundi 5 avril 2004 à 18:59 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Etant donné que vous avez le même but , unissez-vous pour former le FQPGM ("les fous qui pensaient gouverner le monde") et profitez-en pour y inviter Gobol.