Je suis en train de regarder le match de tennis opposant Safina (Russe) à Mauresmo (Française).
Soit dit en passant, Safina est encore plus baraquée que Mauresmo et je suis heureuse de voir que personne ne fait la remarque. Les temps changent dans le bon sens !
Bref, je crée ce sujet car moi j'aime bien la plupart des sports et ce week-end est plutôt riche : ski, rugby, tennis, cross, ...
OK, vous n'aurez peut être rien à dire à ce sujet.
A voir !
Profitons de la Vie car elle peut être courte ...
Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"
C'est pas tant ça, c'est qu'il y a un sujet sport quelque part, qui conformément au minimum de décence que l'on se doit d'avoir ici, n'est pas consacré qu'au fouteballe
Il est vrai que toutes les visions du... euh... sport... y ont droit de cité, comme en témoignent les récits touristico-sportifs que Thalie et moi avons échangé autour de nos séjours au ski...
Voilà: /wordpress/community/papotages/sport-foot-et-compagnie/

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bah, il y a plein de sujets où on parle de religion...
On peut bien avoir plusieurs sujets sur le sport...

Ben oui si tu veux
Au risque de me faire houspiller par les ardents supporters, je propose qu'à celui-ci soit accordé le privilège d'être un sujet sans fouteballe...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ca roule pour moi !
Eh bien sachez que notre archi favorite, numéro 2 mondiale, a fini pas perdre contre la petite soeur de Marat Safin.
J'ai trouvé ce match plutôt équilibré, la confiance changeant de camp régulièrement. Et c'est notre petite (Safina lui met une tête !) française qui s'est laissé allé la dernière.
A suivre !
Quant au rugby, les Français ont gagné d'un petit point au dernier moment mais je n'ai vu que des bribes de matchs. Je n'arrive pas à m'interresser assez au rugby.
Profitons de la Vie car elle peut être courte ...
Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"
18-17 dans les dents pour les Brits ! Je suis content, ça nous venge de Trafalgar. Bon j'espère qu'ils ne l'ont pas commémorée celle-là. Si il y avait un match de la Royale contre la Navy à Londres ! Qqun a les résultats ? Non non, je ne veux pas savoir...