Edition Originale "...

Notifications
Retirer tout

Edition Originale "L'orgue du diable"

8 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
1,272 Vu
Margaret
(@margaret)
Reputable Member
Début du sujet  

Bonjour.
Je cherche à vendre une édition originale de "l'orgue du diable", car je l'ai en double (quand on a pas de tête, il faut un porte-monnaie bien garni...)
J'ai recherché la côte (30 à 50 euros, paraît-il), mais je n'en demande pas tant, je n'ai jamais dépensé autant dans une EO, d'autant plus que la tranche de l'album est un peu usée, et qu'une petite fille avait inscrit son nom (Mireille) sur la couverture.
Donc, si quelqu'un veut me faire une proposition pour cet album, il ne faut pas hésiter à me contacter.
Amicalement.
Margaret.

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"

Citation
Margaret
(@margaret)
Reputable Member
Début du sujet  

N'hésitez surtout pas à me faire une proposition pour cet album, ce qui compte pour moi, c'est que cela fasse plaisir à quelqu'un...
(je "rababillonne", comme on dit chez moi...smiley)
Bises.
Margaret.

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"

RépondreCitation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member

Ummm difficile de se faire une idee sans voir les photos de l'album!
Bonne chose de preciser "que vous ne demandez pas tant" mais c'est combien alors? 15? 20 euro? ou alors comme aux puces vous seriez contente avec 5-6 euro?

Peut etre un peu plus de precision sur le prix que vous recherchiez serait la bienvenue, Ca fera beaucoup moins de timides qui n'osent demander prix..
J'espere que ca aidera!

RépondreCitation
Margaret
(@margaret)
Reputable Member
Début du sujet  

Bonjour Raphys2002.
Je vais essayer de mettre des photos, et pour le prix, je pensais à quelque-chose comme 7euros, plus les frais de port (qui ne doivent pas être trop élevés, vu qu'il s'agit d'une édition souple...). Je n'osais pas mettre de montant, de peur que cela puisse paraître trop élévé...
Donc je file scanner l'album, et je poste les photos!
Merci pour ta réponse!!
Margaret.

RépondreCitation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member

Super!
J'espere que cela aidera les membres du forum,
J'ajoute que c'est une affaire a ne pas manquer!

Avis aux amateurs!
Et bonne chance a toi, Margaret.

RépondreCitation
Margaret
(@margaret)
Reputable Member
Début du sujet  

Merci Raphys!
Bon, alors voici quelques photos, j'éspère qu'elles vont donner une idée générales de mon offre...
Je ne suis pas du genre à tromper sur la marchandise, c'est pour ça que j'avais précisé qu'il y avait un "tag" d'une petite fille.
Il y a aussi une signature dont je ne connais pas la signification, et j'ai tout scanné pour en donner la preuve, et pour qu'ainsi vous puissiez vous rendre compte de l'état général de cet album (c'est aussi pour cela que je ne fait pas un gros prix...)

Voici la couverture avant (avec un petit "Mireille" dans le bandeau-titre:

L'arrière:

L'intérieur de la couverture avant:

Et la première page:

Voilà...donc faites-moi des propositions (décentessmiley) et n'hésitez pas à me poser des questions...
Amitiés.
Margaret.

J'ajoute que je veux bien échanger cette E-O contre des "fun stickers" Yoko Tsuno!!smiley

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

Sa a l'air intéréssant je te souhaite bonne chance pour la vente car je ne puis le prendre maintenant mais on verras si tu ne la pas vendus dans quelque mois.

Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.

Parole de yoko dans "les titans".

RépondreCitation
Margaret
(@margaret)
Reputable Member
Début du sujet  

Merci de ta réponse, Rosé2!
Repasses ici voir où en sont les propositions (mais ça ne se bouscule pas...et si tu y tiens, je peux te la réserver jusqu'à ce que tu puisses l'acquérir...)
A bientôt.
Bises amicales.

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

Merci de ta proposition Margaret je te dit si je peux l'acheter dans quelques jours ou tout a l'heure mais il faut d'abord que je vérifie des choses ensuite je te dit sa. Et je te diris si je peux l'acheter maintenant ou dans quelques semaines. Bref, merci encore de me proposer de me la garder.

C'est bon je peux l'acheter, je t'envois un mp.

Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.

Parole de yoko dans "les titans".

RépondreCitation
Share: