Renaud nous a envoyé une image plus grande de Yoko, la voici:

Magnifique! Où puis-je trouver cette figurine? Et à quel prix?
Fred Belmont,
qui attend impatiemment le retour de sa copine chinoise d'Angleterre ce soir
Nous venons de votre futur!
Elle est pas si mal comme figurine, et dire que dans les newas, elle a ete critiquee!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Elle est superbe et tu peux voir une très belle photo à cette adresse http://www.objectible.net/objectible/Forum/index.html
Figurine disponible dans les librairies faisant du Para BD à la fin du mois pour 95 €
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
surement pas aux Pays-Bas

Membre de :

Consulte un site comme http://www.a-bd.com/ qui fait de la vente par correspondance de ce type de produits
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
Merci!

Membre de :

Juste quelque-chose que j'ai remarqué hier soir: la figurine en question, les parisiens peuvent la voir actuellement en vitrine de la boutique de la maison Leblon machin, sur la rue de Rennes. Elle y est présentée sur fond d'illustration reprenant la page de garde des albums. Je vous avouerai que, n'étant pas très porté sur les produits dérivés, je ne me suis pas du tout inquiété de savoir si le prix était inférieur quand on achète directement chez le fabricant...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Leblon-Delienne le fabricant ne fait pas de vente directe. Il faut obligatoirement passer par un revendeur. Remarque au passage, si Leblon-Delienne a fait cette figurine de Yoko c'est que les amateurs de ce type de produit lui en on fait la demande.
Elle est bien bonne! Et qui, alors, tient la boutique à l'enseigne Leblon-Delienne sur la rue de Rennes, à Paris, et dont la vitrine donne également des informations sur la nature de la production?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je ne connais pas la boutique mais je pense qu'il s'agit d'une franchise ce qui explique le nom de la boutique.
J'habite à Blagnac (à coté de Toulouse)et cela fait 4 mois que tout les jours je passe devant,tu peut te la procurer au prix de 95 euros.Malheureusement le magasin de BD a fermé,je n'aurais pas du hésité
°o0 KLR 0o°
On trouve encore la statuette de Yoko Sur internet ! a des prix différents les un des autres ! de 80€ à 120€ environ.
La statuette est super !!! jap# Malheuresement je n'es pas pu la trouver !!!
Loucylou
Tu peut aller voir sur eBay ( www.ebay.fr ), et si jamais il n'y en a pas, il faut aller voir sur www.a-bd.com. 
-Edité le: Lundi 5 septembre 2005 à 20:41 par zéphir-