Figurine de Yoko en...

Notifications
Retirer tout

Figurine de Yoko en grand

75 Posts
27 Utilisateurs
0 Reactions
8,419 Vu
Sassy
(@sassy)
New Member

Je vais suremment aller voir cette figurine de près(pour le moment je peux pas) mais vous faites tous des éloges à cette figurine que je ne trouve pas si ressemblante que ça!smiley Certes c'est bien d'avoir une figurine de Yoko mais je préfèrerai que se soit plus ressemblant, au moins sur la photo que l'on voit! Mais bon c'est pas l'avis général alors je vais peut-être m'incliner...

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Je crois que ce sont les traits du visage qui ne sont pas assez fins. J'aimerais bien avoir une belle figurine de Yoko. Celle-ci n'est pas si mal, mais je suis certaine qu'on pourrait faire mieux.

-Edité le: Vendredi 14 octobre 2005 à 07:39 par Cherrydean-

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Nuance importante, Sassy, tu n'as pas besoin de te plier à l'avis général. S'il fallait se plier à l'avis général, ceci ne serait pas un forum, mais un bureau de vote pour plébiscites mussolino-bonapartistes.smiley Au contraire, on se délecte de la diversité des opinions (je me permets de parler pour mes petits camarades les habitués de la maison, je pense qu'ils seront d'accord, sinon, ben, qu'ils me tapent dessus). D'ailleurs, la mienne, d'opinion, ne s'inscrit pas dans le concert des louanges, mais pour une autre raison. Le passage de Yoko en trois dimensions ne me parait pas du tout nécessaire, et de plus, je changerai peut-être d'avis un jour, mais pour l'instant, les produits dérivés, je m'en moque totalement. Surtout quand ils coûtent cher.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Merlin
(@merlin)
Trusted Member

J'aimerais bien voir Yoko un peu plus en figurine. smiley

Malheureusement il n'y a que celle de Leblon Delienne qui existe.

Alors Marie Leblon est une sulptrice de talent mais je trouve qu'elle aurait pû faire un petit peu mieux le visage. Sinon le reste est nickel.^^

M'enfin c'est encore une des moins chère de ses réalisations.^^

Quelques autres figurines Yoko seraient les bienvenus par contre car il est vrai que les produits dérivés sont assez rares.^^"

Juste des figurines me conviendrais.smiley

-Edité le: Lundi 17 octobre 2005 à 23:40 par Merlin-

RépondreCitation
Mac Nab
(@mac-nab)
Eminent Member

on peut trouver la figurine aux enchères sur ebay...
smiley

RépondreCitation
renaud
(@renaud)
Reputable Member

Dans sa "lettre des passionés" de mars 2006, Leblon-Delienne annonce une deuxième figurine de Yoko fin 2006. Tirage : 444 exemplaires. Pas de prix, ni de visuel pour l'instant mais dés que j'ai des informations supplémentaires je vous en parle.

Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

Savez-vous que cette figurine existe en version translucide ? Mais seulement en une centaine d'exemplaires, et hors commerce... Dommage !!! Elle est encore plus belle ainsi.
Il existe d'autres figurines de Yoko, mais je les trouve moins belles...

La petite fille aux yeux étoiles... (*) Toutes les roses ont des épines.

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

La figurine en question est en principe Yoko sur sa moto Dax... On aura bien sûr les images en premier puisque cela passe par notre évaluation... On vous montrera dès que possible.
Emilia

RépondreCitation
lele
 lele
(@lele)
Reputable Member

Merci Petrushka!smiley

Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Une figurine que j'aimerais bien avoir si elle existait et si elle était très bien faite, c'est Yoko dans sa robe de l'astrologue de Bruges, pourquoi pas le faucon au poing.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
renaud
(@renaud)
Reputable Member

Pour avoir un visuel de la prochaine figurine de Yoko vous pouvez aller à l'adresse suivante http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=30967

Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ceci n'est qu'une vision personnelle, mais je constate que le passage en trois dimensions est toujours aussi ingrat. Mon scepticisme s'adresse aussi, de façon globale, au principe artistiquement rarement fructueux du produit dérivé, à part à transformer l'amateur d'art épris de la connaissance des oeuvres en une sorte d'acheteur.

Mais bon, je suis d'une incommensurable mauvaise foi smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Yoko sur sa moto? Bah, il y aurait moyen de faire de très belles figurines. Je préférerais des poses plus jolies, plus délicates et pas en mouvement. C'est pourquoi Yoko dans sa robe de L'astrologue de Bruges, faucon au poing, serait bien : c'est déjà une "pose" pour une oeuvre d'art.

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

elle a pas l'air trop trop mal.. enfin on ne la voit pas de visage non plus.
J'aimerai bien aussi voir ce que cette image (Yoko dans l'Astrologue de Bruges) peut donner en figurine de ce type! J'aime beaucoup cette image! Le faucun risque de donner pas mal de fil à retordre!

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Les artistes aiment généralement les défis.

RépondreCitation
Page 2 / 6
Share: