Notifications
Retirer tout

prochain album

11 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
1,523 Vu
filleduvent
(@filleduvent)
Eminent Member
Début du sujet  

Voici ce que j'ai trouvé sur un site internet:
"Nous étions sans nouvelles de Yoko Tsuno depuis déja pas mal de temps. Mais nous l'avons retrouvé quelque part en amazonie où elle a rencontré une nouvelle amie. Celle-ci se nomme Sarah. Ecossaise par son père et russe par sa mère, cette rousse est également pilote d'avion est hantée par un secret. Lequel, on n'en sait guère plus à l'heure actuelle. Sauf que cela a un rapport avec la Russie et la mère de Sarah, aujourd'hui décédée.

Roger Leloup est donc resté sur la terre une nouvelle fois. Les aventures dans l'espace de Yoko sont de plus en plus espacée. L'album devrait paraitre courant 2004 (plutôt en fin d'année). En attendant, voici quelques images..." (pour les images voir le site : http://bdtresor.free.fr/index.php?page=actu_affich&num=57

quelqu'un en saurait-il plus sur la date de parution de cet album?

smiley

les formes qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers

Citation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ces informations ont figuré pendant assez longtemps dans un recoin du site de l'éditeur Dupuis, avec les mêmes images. L'échéance a plusieurs fois été déplacée, et les estimations se sont souvent révélées fantaisistes...

En attendant, bienvenue parmi nous dans le monde haut en couleurs de ce forum smiley, dont tu as posé sans le savoir une des questions les plus fréquentes et les plus préoccupantes...smileysmiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

...on attend toujours c'est album....

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

il va etre surnomme, l'arlesienne!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

possible...

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Pourquoi l'arlesienne ?

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

L'Arlésienne est une nouvelle d'Alphonse Daudet publiée dans le recueil Lettres de mon moulin. Plus tard, il en tira un "mélodrame", c'est à dire dans la terminologie de l'époque une pièce de théâtre avec un important accompagnement musical. Ce dernier était de la plume de Georges Bizet.

L'Arlésienne est un personnage dont on parle tout au long de l'histoire mais qui ne vient jamais, je pense que le parallèle avec le tome 24 est éloquent!smiley

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Merci Hallberg pour ces precisions. On peut toujours compter sur toi pour ce genres de details!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Pour rappel: La prepublication dans Spirou est prevue pour bientot, et la sortie de l'album en Septembre. Enfin!!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

C'est vrai que rien que de le dire, ça fait du bien.smiley

Opération Sisyphe

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

ma politique: des faits et que des faits ,j'attend de l'avoir dans les mains pour pouvoir être sur parce que des "il va sortir" on entend souvent mais on voit rarement arriver dans les temps donc...je patiente

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Panneau haut

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Pancarte

RépondreCitation
Prue
 Prue
(@prue)
Reputable Member

Moi aussi je patiente ... depuis le temps que Spirou promet cette sortie ...

" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "

RépondreCitation
Share: