je fait 1 texte sur...

Notifications
Retirer tout

je fait 1 texte sur yoko

12 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
2,104 Vu
jack
 jack
(@jack)
Trusted Member
Début du sujet  

a mon école il y a 1 journal et je fait 1 texte sur ma série préférée ceux qui ont toute la collection vous pourriez me donner des renseignement

qq1 konai neopet?

Citation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Bien sûr.

Au fait, en quelle classe es-tu ?

Quels renseignements souhaites tu ?

Pose tes questions, tu auras les réponses smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
jack
 jack
(@jack)
Trusted Member
Début du sujet  

je suis en 3e année comme renseignement j'aimerai avoir l'année exacte d'ou vient Monya

qq1 konai neopet?

RépondreCitation
jack
 jack
(@jack)
Trusted Member
Début du sujet  

et combien va t-il y avoir de yoko??????????????????????????????????
???????????????????????????

qq1 konai neopet?

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Pour ce qui est de Monya, elle a rejoint son pere sur sa station en 3872, alors qu'elle avait 7 ans. Elle a utilise le translateur alors qu'elle a 14 ans, donc, elle est partie de l'an 3881.

Pour le nombre d'albums, il faut plutot pose la question a Roger Leloup. Pour l'instant, 23 albums parus, le 24e en octobre dans les bacs.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

3872+7, ça fait plutôt 3879...

En tous cas, donc, Monya serait née en 3872-7=3865.

Ce qui fait qu'on est en 2005, c'est un anniversaire pour Monyasmiley, mais comment dit-on dans ces cas-là? On met un nombre négatif de bougies sur le gâteau?smiley