tous les albums de ...

Notifications
Retirer tout

tous les albums de yoko

30 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
3,283 Vu
gaga123
(@gaga123)
Active Member
Début du sujet  

je voudrais savoir si quelqun aurait tout les albums de yoko tsuno. je vous fais un prix de 100$ CA. si vous voulez me contactez envoyer moi un e mail a l'adresse hotmail
antonio_smoking2@hotmail.com
smileyci dessus.smiley

J'aime Myna!!!

Citation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

On accepte que les francs suisses !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
gaga123
(@gaga123)
Active Member
Début du sujet  

smileysmileysmileysmileyPOURQUOI!?!?!?!?!?!?!!smiley

J'aime Myna!!!

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

On va tenter de faire simple.

Nous y'en a européens. Nous y'en a connaître Euro et CHF. Du reste plutôt que de vous faire envoyer toute une collection par la poste, utilisez donc les services d'un libraire.

Les "smileys" utilisés, à l'exception du dernier et quand il ne s'agit pas clairement d'une plaisanterie, suggèrent nettement que vous pensez le plus grand bien de vos interlocuteurs. Pour information, l'abus de majuscules est par convention l'équivalent d'un hurlement dans les usages d'internet; j'ajoute que dans les usages du présent forum (mais ceci devrait se comprendre sans effort), l'accumulation de smileys et de points d'interrogation ou d'exclamation est la marque d'un langage peu maîtrisé. Ceci pouvant être une plaisanterie, je vous prie de bien vouloir m'excuser le cas échéant. Sinon, vous êtes invité à changer quelque-peu de façon de faire. Notez cependant qu'une personne ayant une faute d'orthographe dans sa signature, ce n'est pas pour mettre en confiance. À l'avenir, comme je l'ai signalé à un habitué coûtumier du fait (il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que lui qui trinque), veuillez aussi veiller à faire un usage normal de l'orthographe, des majuscules et de la ponctuation dans vos autres messages.

Merci de votre attention.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
frac
 frac
(@frac)
Reputable Member

Et que dire de quelqu'un qui prend Karpan comme avatar !!! (ceci est une plaisanterie, sans majuscule, sans fautes d'orthographe dans le texte ou la signature, sans abus de ! et de ? et surtout - presque - sans smiley ! smiley (ci-joint les coordonnées de mon avocat au cas où).
Pour revenir au thème, vaut peut-être mieux acheter les intégrales, malheureusement ce n'est pas dispo tout tout de suite. Sinon, 100$ pour la collection, à moins que je ne me trompe, mais ça me parait être un bon prix pour quelqu'un qui veut se débarrasser de sa collection encombrante. Entre nous, peu de chance que ça arrive sur un site "fan club"... à mon avis.
frac
L'ignorant ignore son bonheur car il ne se doute même pas qu'il ignore tout...

Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Frac, mon ami, à prendre au sérieux ce genre d'individu, on ne va pas loin, notre expérience en la matière prouve qu'il ne faut pas s'attarder avec les gens qui n'ont pas l'air d'avoir inventé l'eau tiède.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
gaga123
(@gaga123)
Active Member
Début du sujet  

Bon d'accord je me calme et désolé pour l'abus de ! et de smileys.c'est parce que je suis un peu nerveux ces dernier temps.Je suis Canadien moi!smileyalors quand j'aprends que je doit payer en franc suisse...j'èspere que vous comprenez.En passant,Frac,j'ai bien le droit de prendre Karpan comme avatar!
---
en passant le seul libraire que je connaisse ne vends que des revues,@Hallberg!

J'aime Myna!!!

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

J'ignorais qu'il n'existait qu'un libraire au Canada, d'autant plus que celui dont il est question est un marchand de journaux... smileyuest:

Opération Sisyphe

RépondreCitation
gaga123
(@gaga123)
Active Member
Début du sujet  

il n'y en pas UN seul au Canada mais dans ma région!smiley

J'aime Myna!!!

RépondreCitation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member

bonjour gaga123 ( desole j ai pas les accents sur un clavier americain ) pourquoi ne recherches tu pas sur ebay? ou encore demander a un libraire d une autre region pour t envoyer le tout... je suis sur qu il te fera un bon prix... t obstiner a vouloir acheter depuis l europe, le coup du paquet reviendra tres cher! (imagine le poids)

RépondreCitation
coco
 coco
(@coco)
Active Member

salut gaga123, je pense que raphys2002 a raison pouquoi tu vas pas sur un moteur de recherche pour savoir ou tu peu te procurer la collection , te coutera moins et sera surement plus rapide.

RépondreCitation
frac
 frac
(@frac)
Reputable Member

Tout à fait, gaga123, tu es ABSOLUMENT (pardon, j'ai crié un peu fort) libre de choisir l'avatar qui te plaît. Je dirai simplement que j'ai choisi le mien avec le plus grand soin, il m'a fallut un bon 1/4 d'heure, voire plus, d'hésitation dans ce qui était proposé au moment de mon inscription car je voulais qu'il parle pour moi (je ne veux pas seulement dire "physiquement parlant"). C'est peut-être idiot et dépassé mais il me représente et je voulais quelque chose de précis, ce fut ce cher Leguerec (pour qui, je l'avoue, j'ai une certaine sympathie alors qu'il n'apparait que quelques images). Maintenant, j'ai peut-être (sûrement) tort de penser qu'il en est de même pour tous...
frac
Une erreur peut devenir exacte, il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé...

Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...

RépondreCitation
gaga123
(@gaga123)
Active Member
Début du sujet  

Pour savoir , si vous ne le savez pas j'ai 11 anssmiley!alors pour le mteur de recherche je suis trop jeune...mais c'est une bone idée!je ne vous contredis pas meme que c'est un (veuillez le prendre en majuscule)excellente idée!je me demande pourquoi je n'y est meme pas pensé plus tot!bref frac come tu peut l'apercevoir,j'ai changer d'avatar,et merci pour tes excuses.P.S:j'ai 6 heures de moins que vous les français,alors veuillez ne pas négliger l'heure ou j'envoie mes messages.

J'aime Myna!!!

RépondreCitation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member

je pense qu'il est plus prudent pour toi de faire cette demarche avec tes parents... pour le petit "coup de pouce" http://www.fichtre.qc.ca/Catalogue.asp?SearchAll=yoko+tsuno&IDProduit=&Auteur=yoko+tsuno&Titre=yoko+tsuno&IDEditeur=&NomEditeur=yoko+tsuno&Serie=yoko+tsuno&Collection=yoko+tsuno&ISBN=&TypeBD=&Disponibilite=&SortBy=Serie&JoinType=OR&Search=yoko+tsuno&submitSearch=%21

voici une librairie canadienne proposant d acheter en ligne les bd de yoko... le conseil que je te donne: mieux vaut acheter les integrales que de se lancer dans la bd une par une.. c est beaucoup plus interessant et rentable (24.95 pour l integrale qui comprend 3 histoires completes,sinon, 14.95 la bd normale si tu achetes 3 bd normales 14.95*3 = 44.85 dollars canadiens... vois tu la difference?)

et n oublies pas, demande conseil et accord de tes parents avant de te lancer dans un quelquonque achat... il est peut etre possible de trouver moins chers chez une autre librairie...

j'espere que j'ai ete clair dans mon expliquation.

RépondreCitation
frac
 frac
(@frac)
Reputable Member

Super Myna ! smiley
frac

RépondreCitation
Page 1 / 3
Share: