tous les albums de ...

Notifications
Retirer tout

tous les albums de yoko

30 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
3,286 Vu
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Hélas, cher Hallberg, il est malheureusement vrai qu'il existe des endroits ici sans libraire. Quand j'habitais chez mes parents, il n'y en avait pas dans ma ville et la ville la plus proche était à une heure d'auto et encore, je doute que le libraire là-bas avait des Yokos. Il aurait été plus prudent pour moi d'aller dans l'autre ville d'à côté, c'est à dire, une autre heure plus loin. Mais bon, tout dépend où l'on vit.

Gaga, moi aussi j'habite au Canada (au Québec), mais nous sommes peu nombreux sur le site à venir de là. Si tu ne veux pas dépenser trop cher, la solution des intégrales est bonne, mais elles ne sont pas encore toutes sorties. Moi, ma collection de Yoko s'est enrichie surtout grâce à des cadeaux de Noël (stratégie envisageable...). Demande de l'aide à tes parents pour ce genre d'achat, histoire de ne pas te faire avoir dans le prix avec les taxes et les coûts de transport.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
gaga123
(@gaga123)
Active Member
Début du sujet  

merçi pour l'aide tout le monde je suis ému...*snif*smiley

J'aime Myna!!!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ah il n'y a pas de libraires au Canada ? Je commence à comprendre un peu mieux les choses à présent ! Elémentaire mon cher Watson ! Nous avons encore quelques barbares de ce côté de l'Atlantique à leur expédier, n'est-il pas ?

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Bah non, simple constatation géographique, hé... Vu la structure du territoire, il y a forcément des endroits sans librairie... Après-tout, chez nous, ça existe aussi en moins caricatural: dans les villages paumés des Carpathes, s'il te faut faire huit heures de trajet pour aller en ville... Et ceci-dit, quand on a internet, on est toujours beaucoup mieux inspiré d'utiliser les organismes de vente par correspondance plutôt que de demander à des particuliers d'envoyer une série complète par la poste... En plus, pour des raisons de budget et de frais de port, il est nettement plus avantageux de commander les volumes triples au fur et à mesure de leur sortie...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ouais, j'ai un cousin comme ça qui habite dans le Cantal, mais c'est de la vieille histoire !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

le Chichile!!!! smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

Bonjour.

Moi aussi je recherche toute la collec, mais en intégralles et j'ai déjà les 4 premier, je pourais payer en euros a vous de me donner vos prix.
Si vous savez ou es trouvez a bas prix contacter moi sur mp.
Merci

Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.

Parole de yoko dans "les titans".

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Étant donné que les intégrales viennent de sortir et que les gens qui viennent sur ce site ne sont généralement pas là pour vendre ce qu'ils viennent d'acheter, il y a peu de chances pour que tu trouves réponse ici. Remarque que tu ne perds rien de le demander, mais je crois que tu vas devoir payer le prix courant pour avoir celles qu'il te manque.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

Ba... C'est pas très grave. Mais je voulais demander, qui sait ce qu'il y a comme prix...

Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.

RépondreCitation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member

dans quelle region habites tu? personnellement je te conseille de t'orienter vers les brocantes, tu peux faire pas mal d'affaire et avec un peu de chance, tu pourras denicher des Yoko Tsuno a petit prix. c'est vraiment exitant d'etre sur une brocante et d'essayer de denicher ce que l'on veut!

ou sinon, il existe des sites internet d'occasion ou l'on peut trouver a 2.60 euro, 3 euro des BD.

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Je confirme ce que dit Raphys : dans les brocantes, les vides greniers il y a quelque fois des bonnes surprises ! J'ai trouvé pas mal de bandes dessinées comme ça... Des Yoko Tsuno aussi ! smiley

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

J'habite au Caraïbe. L'idée des brocante est bonne mais il n'y en a pas ici.
Mais merci de vos conseils.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Il y a toujours les sites internet alors. Mais je crois que tu es mineur, alors ça ne sera pas sans tes parents que tu pourras acheter quelque chose. Mais s'ils sont d'accords, fouille un peu, on trouve beaucoup de choses à vendre sur Internet. Il faut évidemment être vigilant quand on magasine sur Internet cela dit.

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

T'en fait pas pour les arnaques, je sais ou aller.
Et merci.

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Quand on croit que là on n'aura pas d'arnaques c'est là qu'il en a!

Fait attention rosé2.

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

RépondreCitation
Page 2 / 3
Share: