J'offre 5$ dollards avec le piano que petite fleur offre également.
Cool!
Onago veut bien le piano mais demande bien plus d'argent pour l'avion! (il vaut quand meme plus qu'un piano quand meme!!)
Il me regarde d'un regard inquiet maintenant...
euh 3,15 euro non non 3,05 dollars canadien.
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Bah Onago choisira lui même!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
franchement, il hesite la... il se demande si il ne devrait pas convertir l'avion en grille saucisse/ barbecue comme dans hot shot....
franchement, il hesite la... il se demande si il ne devrait pas convertir l'avion en grille saucisse/ barbecue comme dans hot shot....
ben moi je dirait non!!!
Laura G.
Ben, y'a des pianos qui valent rudement cher, mais bon, si j'étais Onago, je ne me laisserais pas arnaquer par ce faux piano. Je parie 0,01$ CAN que quand on joue un "do", que ce n'est pas la bonne note.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
C'est qui Onago, Cherrydean ?
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
C'est un personnage qui apparait dans le dragon de hong-kong, ici tu as son portrait : https://yokotsuno.fr/page-d-exemple/les-albums/?rubrique=persos&id_album=998&id_variable=132&option_rubrique=
Edité vendredi 27 juin 2008 : 07:21 par Cherrydean
Mei-Li, j'ai édité ton post pour corriger le lien, il ne se rendait pas à la page souhaitée.
Je ne me rappelle pas que l'on rencontre le capitaine Onago dans "Le dragon de Hong Kong". On le voit dans "Le canon de Kra" par contre.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Merci à vous deux... j'avais complètement oublié son nom à ce capitaine...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)