Cherrydean a écrit Je parie 0,01$ CAN que quand on joue un "do", que ce n'est pas la bonne note.
On ne saurait m'accuser de malhonnêteté : j'ai mentionné clairement
Petite Fleur a écrit Il manque une ou deux notes, mais sa sonorité est excellente, très claire et même a le doux timbre de belles cloches.
Ce qui est tout à fait exact!
Cependant, je serai bon joueur : j'offre ce MAGNIFIQUE, cet EXCELLENT piano que des professeurs de musique ne sauraient manquer de proposer à leurs élèves.

Cette offre dépasse de très loin tout ce qui a été proposé jusqu'ici. Si vous en doutez, allez voir son prix en cliquant ici
Bon : j'avoue que le mien est quelque peu usagé mais en très bon état. Il appartenait à une vieille dame qui ne s'en servait que le dimanche. (Merci à Otto, un ami à moi qui est vendeur d'autos usagées de m'avoir proposé cette description.)

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
En tant qu'enseignante en musique, je réfute le fait que ce piano soit recommandé. Ça peut être une jolie décoration toutefois. Sûr que l'enchère n'a jamais été aussi haute.
Edité lundi 30 juin 2008 : 08:52 par Cherrydean
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Cherrydean a écrit En tant qu'enseignante en musique, je réfute le fait que ce piano soit recommandé.
Ah bon? Tu préférais le premier?
Entre québécois on pourrait s'entraider non? Tu m'aide en remporter l'enchère, on revend le F-16 à la RCAF et on partage les profits. Fien fait pour les ontariens!
Tu reconnais pourtant que l'enchère n'a jamais été aussi haute! Et ô combien tu as raison!
Raphys, informe Onago que j'exige une réponse rapide [barre]avant que les enchères continuent de grimper[/barre] car la demande est très grande et je ne pourrai pas le garder longtemps ce piano.
Et s'il a déjà fait l'erreur de transformer le F-16 en grilles à saucices, j'exige en plus le poids du F-16 en saucices FRAÎCHES livrées à Laval, Québec, au rythme de 1 kilo par semaine pendant 171 ans et 44 semaines. S'il fait le calcul il pourra constater que je ne lui charge AUCUN INTÉRÊT! (le poids à vide d'un F-16 quoi : 8936 Kg)
C'est pas une belle offre, ça????

Petite Fleure a écrit Entre québécois on pourrait s'entraider non?
Moi aussi je suis québecoise alors moi aussi j'ai ma part!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
...
et ton cholestérol, Petite Fleur ?
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
ats yoko a écrit Moi aussi je suis québecoise alors moi aussi j'ai ma part!!!
Ta part sera proportionnelle à ce que tu apportes! Qu'as-tu à apporter? Ça déterminera combien de saucisses tu recevras. Jusqu'ici, l'autre québécoise réfute ce que j'offre...
cehel2 a écrit ...
Les fleurs ont des problèmes de cholestérol? Et tu veux que j'offre du cholestérol en échange d'un F-16?
Edité samedi 05 juillet 2008 : 08:58 par Petite Fleur

j'ai revu Onago il y a quelques jours, les dernieres nouvelles: il est entrain de raphystoler euhh... rafistoler les ailes de l'avion! (il les a trouve pour un bon prix, et les mecanos de la base reparent gratuitement!)
Il est tres content, et se demande si il ne devrait pas garder l'avion apres tout, quand il voit les encheres faites..
Edité lundi 07 juillet 2008 : 02:37 par raphys2002
Bonbonbon : on fera accorder le piano gratuitement alors!
NOUVELLE DE DERNIÈRE HEURE!
Raphys a écrit il est entrain de raphystoler euhh... rafistoler les ailes de l'avion! (il les a trouve pour un bon prix
Je viens tout juste de recevoir une information : Onago a pu avoir les ailes à très bon prix grâce au lien que je lui ai suggéré en page précédente. J'ajoute aux enchères le montant de ma commission pour cette vente.
Edité mardi 08 juillet 2008 : 21:56 par Petite Fleur

Pour mettre l'image directement, tu surlignes le lien avec ta souris en laissant ton doigt sur le bouton. Tu lâches le bouton de la souris quand tu as fini de surligner. Ensuite, tu cliques en haut de ta fenêtre de rédaction sur [image].
Ça me semble être un clavecin ou un autre ancêtre du piano, mais je ne vois pas le mécanisme... Je ne vois pas de cordes non plus... Il aurait besoin d'être restauré, mais je ne doute pas qu'il vaille cher en tant qu'antiquité celui-là. Je préférerais beaucoup avoir ça qu'un viel avion rafistolé (même qu'un avion neuf en fait).
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Merci cherrydean,
Mais vous voyer ça??? c'est plus qu'un bout de bois!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Là, ats, tu portes les enchères pas mal haut!!!!!!
Tu dis "c'est plus qu'un bout de bois!!!" Hin hin! Sais-tu que "La Joconde" (ou "Mona Lisa") n'est un petit bout de toile avec un tout petit peu de peinture dessus? Ou qu'un Stradivarius est un bout de bois encore beaucoup plus petit!
Mettre des cordes et un mécanisme là-dedans et cet instrument vaut une fortune!
Cherrydean a écrit Je préférerais beaucoup avoir ça qu'un viel avion rafistolé (même qu'un avion neuf en fait).
Pas moi! Parce qu'un F-16 neuf vaut plusieurs dizaines de millions de dollars. Tu prends le F-16, tu le revends et tu t'achètes ça, plus un clavecin, plus une épinette, plus un piano-forte, plus...
...plus un hautbois baroque comme celui d'Ingrid dans "Le feu de Wotan"! (Mais attention à la foudre!)
Quant à acheter l'orgue du diable... bof! Trop dangereux! Un bon vieux Schnitger!
Edité mercredi 16 juillet 2008 : 08:39 par Petite Fleur