Bonjour,
Je recherche/échange des vignettes fun stickers pour compléter mon album. J'ai pas mal de doubles. Merci de me contacter si vous êtes intéressés.
A bientôt !
Axelle 
Recontactez moi, j'en ai pas mal d'autres !
il y a un temps que j 'ai vu toutes les vignettes non collés avec le bouquin en vente pour la modique somme de.... 25 euro!c'est un peu cher à mon gout j'ai donc preferé passer mon chemin... si tu veux avoir une chance de trouver ses quelques raretés de l'univers de yoko, mieux vaut que tu te concentres sur les braderies et les salons de collections de BD. Tu auras certainement plus de chance...
Bonjour...
Je recherche également des "fun stickers", car j'avais gagné l'album et quelques pochettes lors un concours sur Yoko dans Spirou magazine, mais ne vivant pas en Belgique, je n'ai jamais pu en retrouver...
Alors voici les numéros des stickers que j'ai en double, et que je peux échanger:
37 43 50 53 70 71 72 79 83 104 134
Il m'en manque énormément pour terminer l'album, alors je suis prète à échanger ou à acheter!
Amicalement.
Margaret.

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"
He bien sa m'intéresserait mais je n'en ai aucun a échanger...
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Bonjour...
Je relance un peu le sujet, car je n'ai pas beaucoup avancé sur ma recherche de Fun Stickers...même en contactant un site d'échange...donc voilà: je recherche des Fun Stickers de l'album Yoko Tsuno. J'ai listé dans un post précédant ceux que j'avais en double ainsi que ceux que je recherchais.
Merci d'avance pour vos réponses...
Bises.
M
Comme je vois qu'il y a de nouveaux inscrits sur le forum, je fais remonter le sujet Fun Stickers...car je ne parviens toujours pas à trouver ceux qui me manquent (voir liste plus haut)...
J'ai toujours espoir!!! 
Hop hop, je fais de nouveau remonter le sujet, au cas où...
Je suis toujours à la recherche de fun stickers pour complèter mon album...

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"
Bonjour,
je possède l'album avec 25% des vignettes, je recherche donc les manquantes. je n'ai pas de double mais suis prêt à acheter les votres
D'avance merci
Cordialement
Xavier
Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie
Bonjour Xavier.
J'ai posté dans ce sujet les numéros des stickers que j'ai en double.
Dites-moi lesquels vous manquent!
Bises amicales.

Bonsoir,
Merci Margaret pour ce message,
il manque les numéros 31,43,72,104 et 134 dans ta liste
Merci d'avance
Cordialement
Xavier
Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie
J'ai noté celles qui vous manquent, et si vous m'envoyez votre adresse postale par MP, je vous fais parvenir les stickers le plus rapidement que je peux!!
A très bientôt.
Bises amicales.