je voulais savoir pourquoi les commentaires ne sont pas rajouté au nombre de posts ?!
-Edité le: Mercredi 17 novembre 2004 à 12:07 par Fire-Fox-

Les commentaires des news, des articles etc...
En fait le nombre de post ne comptabilise uniquement les posts du forum
oki, C un chois que tu as fait ou C le code qui est basé sur le forum

En fait je ne sais pas si ce serait une bonne de comptabiliser les commentaires parce ce qu'il ne faudrait pas que les commentaires soit sujet au "flood".
D'un autre coté ya pas beaucoup de commentaire sur les articles, ou les news, c'est parfois décevant
, est ce parce que le commentaire ne rapporte pas un post qu'il y en a si peu ?
C'est Moi 
Je pense en general que les gents on peut de remarques a porter sur les articles ou les nious. A part: Super, c'est genial d'avoir des infos!
D'ou l'abstinance de poster sur les articles!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Je pense comme Le Grand Migrateur.
On ne voit pas trop que dire à part les félicitations pour les commentaires.
De toute façon, autant ne pas les compter dans le nombre de post, je ne crois pas que le contraire augmenterait beaucoup leur nombre.
-Edité: Jeudi 16 septembre 2004 à 22:06 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Plutôt d'accord avec vous deux. Désolée que tu trouves ça décevant, Yoko. Les articles sont très intéressants, mais quand deux ou trois membres ont déjà exprimé le sentiment que je ressens à la lecture de ces articles (en général, des félicitations pour leurs auteurs, mon étonnement ou mon admiration devant le travail fourni), je n'ai pas forcément envie de répéter une fois de plus ce qu'ont dit les autres... J'ai peut-être tort, parce que les auteurs pourraient penser que leur travail ne m'intéresse pas... Vous en pensez quoi ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
je pense que c'est désagréable de lire 50 pages de "je suis d'accord, c'est super". Mais ça n'empêche pas de commenter si o a autre chose à dire 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora