Dans certains forums, comme on ne peut pas distinguer les topics où des nouveaux posts ont été postés, des autres, il est particulièrement fastidieux de retrouver un topic qui nous intéresse, tant le titre du topic et le nombre de pages prêtent à confusion et rendent la lecture et le repérage des topics difficiles.
Il y aurait pas moyen, au moins, de mettre les titres des topics en gras?

Oui le client est roi et c'est possible pour quel thème tu veux cela.
ça serait bien d'avoir les mêmes options dans tous les thèmes, pour pouvoir choisir juste sur l'apparence. Parce que si y'en a un qui fait des trucs que les autres n'ont pas, tout le monde prend celui-la... Si on laisse un choix on le laisse complètement 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
J'utilise le thème tout blanc, là.

Moi aussi, et ça me seraît pratique aussi.
Mais le mieux seraît que ce soit disponible pour tous les thèmes.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Moi aussi je trouve que le thème bleu est le plus joli et le plus pratique
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Le thème bleu...duquel parles-tu ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bleu ou blanc si tu préfère ; mais je n'avais pas fais gaf qu'il y avait un nouveau thème... quise trouve par ailleur être très joli !
-Edité le: Mercredi 29 septembre 2004 à 12:08 par Thalie-
Paul Eluard![]()
Tu parle bien du Theme b0b040.0?
C'est celui que j'utilise.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Oui c'est ça, avant j'utilisais le fisbuice...
Paul Eluard![]()
En fait c'est devenu le thème par défaut. Avant c'était le "yaronet orange".
Par contre, "fisubice" est le thème par défaut des sites Pwsphp, le seul packagé avec le site si je ne m'abuse. Mais tous les thèmes sont "customisables", ce qui explique le bandeau Yoko sur tous les thèmes de ce site.
Perso j'étais aussi en bob.machin, mais je suis revenu en "fisubgreen" car j'utilise parfois un vieux portable en 800x600 et le bob.truc n'est pas du tout adapté à cette résolution.
D'ailleurs je me dis que pour cette raison, son choix en tant que thème par défaut n'est peut-être pas si judicieux.
PS pour Oresias: dans les fisub*, les titres des sujets sont en gras...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.