"Ce site est actuellement en construction...".
Le site est quand même bien abouti, non? C'est même le meilleur site sur Yoko Tsuno. Je pense qu'il est temps d'enlever cette phrase, ne soyez pas modestes.
Quant à ce qu'il y a marqué dans la barre d'état "Site dédié à cette héroïne de bédé", ça fait un peu anonyme. Faudrait trouver quelque chose de plus mieux, je pense. Genre "Le Portail de Yoko Tsuno" ou un truc comme ça. J'ose espérer que ceux qui arrivent ici savent que Yoko Tsuno est une héroïne de bédé. Presonne n'est venu ici par hasard. C'est pas Total.
Bref, il faudrait titre qui en jette et qui soit bien racoleur, quoi. 😛

Tu as raison, on va changer cela
On pourrait alors organiser un casting pour trouver la meilleure phrase de présentation du site !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Tout à fait d'accord avec Oresias. Et c'est quelqu'un qui a un casque de chantier, donc il doit savoir reconnaitre si un site est en construction, non ? 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Oui, mais lui il est plutot professionel des platformes petroliere!
Cela dit je suis d'accord de dire que le site n'est plus "en cours de construction". Il est meme fini je dirais. Les modification sont des retouches et ameliorations, plutot que vraiment la construction de base.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ouais, cela dit, je m'y connais quand même mieux en matière de construction.
Et d'ailleurs, si la modification n'est pas mise en oeuvre dans les plus brefs délais, des pénalités de retard d'un montant de 800€/jour de retard vont s'appliquer.

Je suis d'accord avec vous tous pour dire que le site n'est plus "en cours de construction" par contre, pour GM, on n'en est pas qu'à des "améliorations". Certaines rubriques ont encore des gros "trous" à remplir.
Mais, bon, ce n'est plus un chantier, c'est certain.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Quel trous?

Membre de :

Certaines présentations de personnages et des rubriques sur les lieux ou décord des albums.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Pour les personnages, ca s'est bien etoffe dernierement, pour les albums, oui, en effet, il en manque encore un peu...

Membre de :

17 jours.
Ça fait 800 € × 17 = 13600 € de pénalités de retard... 
-Edité le: Lundi 11 octobre 2004 à 19:37 par Oresias-

Mais c'est qu'il vient extorquer des fonds...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Toujours est-il que cela prend plus d'un mois à effacer 3 mots. 

Et tu compte 800€ par jour? Le tarif est fort!

Membre de :

Alors le meilleur TOPIC de presentation