Topic présentation?

Notifications
Retirer tout

Topic présentation?

24 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
1,232 Vu
manette
(@manette)
Eminent Member
Début du sujet  

Bonjour, je ne suis pas vraiment une débutante des forums, mais je constate que dans ce forum, il n'y a pas un topic sur la présentation des membres afin d'éviter un hors sujet dans certains topics et de mieux connaître les autres membres...

Qu'en pensez-vous?

Ce n'est qu'une petite idée de ma part... Mais ça ne me dérange pas du tout le forum d'aujourd'hui! smiley

J'espère que je vais apprendre à vous connaître.. smiley

La femme a toujours raison, même si elle a tort!

Manette

Citation
Ligue Féministe
(@ligue-feministe)
Estimable Member

En fait il y a régulièrement des nouveaux topics de présentation créés, mais comme on se mets très vite à les faire déviés, il y a d'autres topics qui sont créés, ainsi de suite...

Je te donne la liste dans un instant.

Kroco Poco est mon fils ! J'ai un fils ! J'ai un fils !

RépondreCitation
manette
(@manette)
Eminent Member
Début du sujet  

Merci! smiley

Manette

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Bienvenue parmi nous !

pour la plaisir de le faire avant la ligue...

Il y a divers sujets de présentation, qui tous ont dévié, et sont "éclatés" Il n'y a jamais eu de topic unifié.

En quelle année êtes vous nés (tu y a déja participé)

/wordpress/community/membres/en-quelle-annee-etes-vous-nes/

Petite question (où Rosée du matin se présente)
/wordpress/community/papotages/petite-question/

Que lisez vous : /wordpress/community/membres/que-lisez-vous/

Comment avez vous connu Yoko : /wordpress/community/membres/comment-avez-vous-connus-yoko/

à propos des tronches des posteurs : /wordpress/community/membres/a-propos-des-tronches-des-posteurs/

Voici.

Sinon, on pourrait aussi regrouper les infos des différents topics.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.