Topic présentation?

Notifications
Retirer tout

Topic présentation?

24 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
1,233 Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

J'ahère totalement à l'idée d'Hallberg. C'est ce qui me semble le plus logique et le plus commode à faire.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ben alors, si ça vous intéresse, on peut le faire.

Je viens de penser qu'on peut ouvrir ce topic avec le statut d'"annonce", sachant que ce sera le seul dans ce cas au défouloir. Comme ça, il restera systématiquement en première page, ce qui fait qu'il restera facile à trouver même quand personne n'y répond pas pendant longtemps, et d'autre-part, les nouveaux arrivants ne le chercheront pas pendant des heures.

Je vous propose donc qu'avec quelques autres avis d'habitués, on le fasse prochainement, sachant que si vraiment quelqu'un n'en veut pas, il sera toujours temps de l'enlever ou de changer la formule.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui, c'est une bonne idée.

Tu peux le créer ?

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Bon, je n'ai donc pas besoin de refaire mon site alors ? smiley

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Pnumekin: ça ne t'empèche pas de rajouter quelques infos de ton côté, puisque l'usage sera de toutes façons un peu différent, et que le "lectorat" aussi (puisque de ton côté l'accès est moins direct). Précisions bien que de toutes façons, pour la plupart d'entre nous, le seul moyen d'avoir une photo personnelle reste l'initiative de Pnumekin.

Si au contraire tu veux mettre dans ton site une zone de texte libre, par exemple accessible par un lien supplémentaire dans ton tableau, qui pourrait remplir la même fonction (c'est-à-dire où chacun pourra expliquer ce qu'il veut comme il veut), à ce moment-là, rien n'empèche de commencer sur le forum, et le moment venu, de copier tous les textes existants dans les fiches des personnes concernées sur ton propre site. Le topic pourra rester en annonce, avec un truc du genre: "PRÉSENTATION DES MEMBRES- Si vous désirez vous présenter, cette fonction est assurée par le site de Pnumekin à l'adresse suivante..." - ça ne fera qu'un clic de plus et d'autre-part, chez toi, ces informations resteront classées dans l'ordre alphabétique au lieu d'être dans le désordre dans "mon" topic. Je te laisse juger de cette suggestion, et en attendant:
Oui Kaldorion je peux l'ouvrir. Je te propose d'attendre encore d'avoir quelques avis, et je les consulterai ce soir, en rentrant du concert, même si c'est tard, et le cas échéant je posterai la chose (ce qui n'est pas bien sorcier). Ou attend-on encore un peu? Je vous laisse en débattre et je repasse ce soir.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui. quand tu l'auras fait, je créerai un sujet "commentaire sur les présentations" vers lequel je te demanderai-via édition- de mettre un lien dans le sujet présentation. Cela afin de satisfaire ceux qui éprouveraient le besoin de parler de choses et d'autres liées à ce qui aura été dit dans les "présentations"

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Bon, j'ai rajouté un champ "page web" et un champ "présentation" dans les formulaires d'inscription et de modification de mon site.
C'est par ici: http://pnumekin.tonsite.biz/yokotsuniens/index.php

Pour l'instant, les modifs sont bien prises en compte, mais ne s'affichent pas encore.
Je vais retailler le tableau de la liste pour rajouter une icône "web page", et un lien vers une page individuelle pour chacun dans laquelle apparaitra la photo s'il y en a une, et la présentation rédigée par son auteur. Mais les inscrits peuvent déjà remplir ce qu'ils souhaitent. Ca ne sera pas perdu...

PS: le champ de formulaire de présentation fait 80 colonnes x 8 lignes, mais il est extensible. En principe des ascenceurs apparaissent quand on dépasse.
Je ne sais même pas à combien de caractères on a droit en tout... C'est la valeur par défaut des variables "TEXT" en MySQL.
Je vais chercher, mais je crois que c'est beaucoup.

-Edité le: Mercredi 29 septembre 2004 à 18:05 par pnumekin-

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

je crois que les deux initiatives se completent fort bien. Donc pas de veto de ma part pour l'ouverture du nouveau sujet! Va y Hallberg, on compte sur toi!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

C'est ouvert. Yapuka. smiley

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Comme tu dis, a l'assaut!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Page 2 / 2
Share: