Vous avez modifié la couverture du quiz, c'est super joli
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Je viens d'aller voir et c'est vrai que c'est mieux qu'avant !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Merci 
Pour Info les 2 petites images viennent du Spirou N° 2760, qui contennait les 150 questions en sus du Grand jeu des Planètes. Quand on aura un peu de temps on les ajoutera.
au quiz.
C'est Moi 
Il y a un certain nombre de disfonctionnement du Quiz, des bonnes réponses qui ne marchent pas. Par exemple pour l'androïde qui est la reine Hégora. Elle affiche dans les réponses qu'on n'a pas gagné de points
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
c'est vrai... je l'ai remarqué aussi... même que je ne comprends pas comment sont calculés les points...
-Edité le: Samedi 28 février 2004 à 20:43 par kro-
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Quel Quiz, je vais regarder ?
Par exemple le quiz le jeu des planètes ( il y a un autre sujet... qui parle justment de ces bugs et c'est là que j'ai marqué les deux questions qui mon posé problème. le sujet s'appelle "Questionnaire" )
Merçi, Kro ! 
-Edité le: Lundi 1er mars 2004 à 11:04 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Merci pour quoi ?
Hein
?????? j'ai pas tout compris
Le quiz est sympa quand même. D'ailleurs quelqu'un a tenté
(je suppose que oui si vous avez vous les bugs)
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Merci, Kro, de m'avoir signalé l'autre sujet qui parlait de ces bugs !
Oki !!!!