Sur le chat interne il y a toujous 1 visiteur conecté, c'est normal?
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Oui, c'est le bot.

Quand est-ce qu'on l'essaye, ce "chat"?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
On peut y allez quand on veut, seulement, à part le visiteur il y a rarement quelqu'un.
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
C'est qui "le bot"
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Oui, quelqu'un pourrait préciser ce qu'est "le bot"??!!
Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...
Bot est un nom général pour désigner des robots pilotés par l'ordinateur, et ayant certaines caractéristiques des humains. Par exemple dans des Dooms-Like comme Quake 3 ou Unreal Tournament on affronte des "bots".
Je laisse la parole à ceux qui connaissent exactement la fonction d'unBot de Chat.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Le Chat est quand même buggé. Il y a écrit "un visiteur" même s'il y a deux membres présent dessus. ça serait très pratique si il inscrivait "2 membres" car les autres personnes présentes sur le Site pourraient le rejoindre !
PS (après édition) Oups, Hallberg l'a déja signalé dans les bugs du site !
En fait l'idéal serait qu'on ait la possibilité d'avoir le Chat présent en haut de la page, tout en visitant le site comme ça on verrait dès qu'il y a des messages dessus, mais, bon, c'est compliqué à mettre en oeuvre...
-Edité le: Lundi 8 mars 2004 à 14:47 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je pense qu'un simple lien dans le header suffirait.
Il indiquerait le nombre de participants aux chat -1 (le bot)
Car si vous naviguez dans le forum et que vous participez au chat dans la même fenêtre, vous risquez de voir disparaître le fil de la conversation à chaque fois que vous changez de page.

Je vais faire un petit effort et je vais l'améliorer en m'aidant d'un petit Snake 
merci !!!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Pour Orésias, je demandais seulement la "possibilité" de l'avoir en haut, à la place de la "bande Yoko".
Comme le Chat serait présent dans toutes les pages visualisées, ça ne poserait pas de problème de perte de fil.
Mais, bon, il ne faut pas trop fatiguer les développeurs. Merci, Poky ! 
Justement si, ça poserait un problème.
Je t'avais bien compris. Enfin je crois...

En quoi cela ferait-il perdre le fil, Oresias ?
Au fait, Kroco Poco a un problème, le rafraichissement du Chat est très lent alors qu'il a l'ADSL (partagé). Nous en avons parlé dans "Hégora, Sa Ville et le Reste", et il en a parlé dans "bug du Chat"
-Edité le: Vendredi 12 mars 2004 à 17:49 par Kaldorion-