Ce serait cool quand on a posté un message dans un topic du forum si on revenait non pas à la première page de ce topic, mais à la dernière, c'est à dire celle où on était juste avant de poster...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
C'est exactement la remarque à laquelle je pense toujours en venant sur ce forum. Quand une réponse est faite et qu'il y a plusieurs pages, nous devrions pouvoir cliquer sur Last Topic!
Fred Belmont
Nous venons de votre futur!
Plutot d'accord.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je me souvenais avoir vu ça, désolé, brave Oresias méconnu.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Aïe, non pas la tête 
Désolé, j'avais pas tout lu...
Mais peut-être qu'à force de réclamer on finira par être entendus... 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Pnumekin comment tu fais tout tes smileys ??
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Okay Poky va regarder mais Poky déménage et n'a pas beaucoup de temps en ce moment... mais bon hihi je vais regarder
A+
Merci, Poky !
Quand on poste, ce serait bien (selon une option dans le profile) d'avoir auto coché "Me prévenir par mail des réponses :"... 
J'ai plus la mémoire de tout ce que je poste.... 
Qu'en pense le gestionnaire du site ? 
Vous qui savez, contentez vous de rêver ! ... 
ce serai un bon "pense bête" et efficasse (non, non, je n'insinue rien sur ton intelligence, c'est le mot comme ça, je n'y peux rien)
J'y vois rien de personnel 
On parlais de quoi déja !!! 
(tiens... faut pas que j'oublie de cocher !!!) 
de ça à l'origine....
Ce serait cool quand on a posté un message dans un topic du forum si on revenait non pas à la première page de ce topic, mais à la dernière, c'est à dire celle où on était juste avant de poster...
(je préférais préciser parce qu'il y a déjà eut des nouveaux qui comprennaient tout ce travers...)
T'as bien fait !
Alors... c'est une idée ou pas ?

ça se peut!!!!!