Bonjour,
Voici un petit probleme aisement reproductible de votre cote:
Je fais partie des utilisateurs qui placent leur barre Windows sur le cote de leur ecran. Quand j'arrive sur le site, le frameset s'initialise en prenant la largeur de mon ecran et non la largeur disponible (legerement plus petite, car la barre windows en mange quelques dizaines de pixels). J'obtiens donc un scroller horizontal en bas de fenetre Explorer, ce n'est pas tres pratique
L'ancien site ne faisait pas ca.
Comme annoncé ce n'est qu'un detail, si c'est lourd a corriger ne vous embetez pas 
a+
Yann
Si je me fie à mon relativement faible bagage de progammation,ce n'est pas faisable de détecter la taille de la fenêtre.
Par contre celle de l'écran c'est super simple.

Effectivement, ton hypothèse est correcte (à moins que de nouvelles propriétés soient apparues depuis que j'ai pas touché au achteumeuleu)
J'imagine que l'ancien site ne tenait pas compte du tout de la largeur de l'ecran, alors que le nouveau s'en sert pour calculer la largeur de ces tables ou quelque chose comme ça.
Il y a moyen de faire autrement, mais si c'est trop profondément imbriqué dans le reste du code, ça n'en vaut sans doute pas la peine. Je met ma barre en bas pendant que je suis sur le site et puis c'est tout (c'est juste que j'aime pas ça
)
Yann