Notifications
Retirer tout

Le blog de Lâthy

10 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
1,342 Vu
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member
Début du sujet  

J'ai su l'exitance du blog de Lâthy mais je ne le trouve pas j'ai peut-êtrre rêvé mais...

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

Citation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member

Un blog sur Lathy? pas a ma connaissance! il y a un blog de Yoko, un blog d'emilia, et un blog d'ingrid!
Et sur le blog d'Emilia, elle parle de Lathy...

ou alors tu as decouvert un blog ultra secret!! les vineens se sont inflitres parmis nous!!! ils sont la dans la foule, utilisant nos technologies!

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Non non Ats Yoko a raison : sur la page d'Emilia, il y a un lien pour voir le blog de Lâthy!
Il a beau être en construction, il est joli comme tout..

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Lâthy
(@lathy)
Eminent Member

Merci pearl... Cela date d'hier...

En fait Roger a voulu par nos quatre blogs entourer le choeur central qui est ce site de quatre chapelles plus spécifiques à chacune de nous... On y placera des textes plus intimes parfois et entre nos aventures et cela mettra de la variété à naviguer entre ces planètes... De plus, le fait de ne pas mettre tout sur le même blog permet d'avoir des présentations plus simples et viversifiés...(C'est Emilia qui me souffle tout cela)... On ne fera pas un 5ème blog, qu'on se rassure!

Ah! elle vous dit d'aller voir sur le blog d'Ingrid, sous le texte accompagnant l'orgue du diable, vous trouver le mot SON et un lien et vous entendrez l'orgue... Seul ennui l'image se coupe mais on ne peut pas tout avoir...

Bisous bleus
Lâthy

Bleue, je suis... Mes rêves aussi

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Un tout nouveau blog et une toute nouvelle frimousse ! Bienvenue à toi Lâthy...smiley

C'est vrai, le son du grand orgue est très beau ! Cela donne une autre dimension à cet "Orgue du Diable"...

Edité lundi 16 juin 2008 : 17:32 par cehel2

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member
Début du sujet  

Merci a vous de m'avoir répondue car je me poisait plein de question!smiley

Pearl a écrit Non non Ats Yoko a raison : sur la page d'Emilia, il y a un lien pour voir le blog de Lâthy!

hier il n'y était pas comme à dit Lâthy

Edité lundi 16 juin 2008 : 23:01 par ats yoko

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Dans le blog d'Ingrid, je n'arrive pas à entendre l'orgue. C'est normal?

Mais ne devrions-nous pas mettre ce sujet dans la rubrique "Yoko"?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Non, ce n'est pas normal, car je l'ai écouté le son de l'orgue sur le blog à Ingrid (c'est une toccata !)

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Lorelei (Ingrid)
(@lorelei-ingrid)
Eminent Member

C'est parce que Cherrydean n'a pas le programme pour l'entendre: Window Média player

Le vent fait onduler la flamme de l'amitié...Mais jamais n'en ternit la clarté...

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

et tu peux le télécharger facilement, Cherrydean ! Je l'ai fait moi, alors... smiley

(Christian Bobin)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Ben, le pire, c'est que c'est bien le lecteur window media que j'ai. Mais bon, j'ai décidé de nommer cette semaine la semaine internationale du bug informatique, alors je réessairai plus tard et ça devrait fonctionner cette fois.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Share: