Nouveau site: vos r...

Notifications
Retirer tout

Nouveau site: vos réactions

11 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
1,448 Vu
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin
Début du sujet  

Voilà, un petit point sur le site après quelques jours d'utilisation

Bugs ouverts:
- Corrigé:Image large sur les Exilés de Kifa
- Mettre une taille de police variable

-Edité le: Lundi 19 septembre 2005 à 19:27 par poky-

-Edité le: Lundi 19 septembre 2005 à 19:51 par poky-

Citation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Ça fonctionne bien en général. Voici ce que je peux dire qui est encore à améliorer : dans certains posts, on voit d'abord tout ce qui doit être à gauche avec, à droite, un espace blanc, puis ensuite, en dessous il y a les posts. Je crois que cela se produit peut-être lorsqu'il y a des images introduites dans les posts, comme des crayonnés par exemple. Ensuite, il y a que, quand on veut descendre dans une page qui n'est pas complètement chargée, une ligne de pixel est répétée à l'infinie jusqu'à ce que la page ait terminé son chargement. Voilà, je crois que ce sont les seules choses qui sont vraiment à améliorer.

Ah oui, j'aimais beaucoup plus le thème jaune avant qu'il y ait des nuages, est-ce qu'on pourra choisir cet ancien thème éventuellement?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Juste un petit problème : j'ai essayé d'aller voir le jeu des planètes en grand format (album Les Exilés de Kifa), et voici la réponse que j'ai obtenue :

NOT FOUND
The requested URL /large.php was not found on this server.

Le lien n'est plus valide ?

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Sur le Livre d'or, maintenant, je peux accéder aux autres pages que la première. Par contre, aucun des smileys ne sort en clair dans les messages laissés par les visiteurs... C'est juste un détail, c'est vrai... Mais c'est plus drôle avec les smileys, quoi !

smiley

En fait si, ils sortent, mais uniquement sur la première page !

-Edité le: Lundi 19 septembre 2005 à 10:13 par Gobol-

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Ek
 Ek
(@ek)
Estimable Member

Merci pour le bon travail, pas de routine ni d'ennui en vue sur ce super site!smiley

Grandir avec Yoko...

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Il y a quelque chose qui me chicote, mais ce n'est peut-être que chez-moi ce problême.

J'ai un écran 17" en résolution 1024 X 768.

La grosseur de la police des liens changent lorsque l'on passe la souris dessus. Ceci provoque, parfois, que la ligne sur laquelle est écrite le lien déborde sur la ligne suivante. Ceci provoque un gros mouvement dans la page simplement parce que la souris passe sur un lien.

Ceci n'est pas un problême, ce n'est pas un bug. C'est plus une question, je dirais, esthétique.

Je ne sais pas si je suis claire, si je ne le suis pas, je trouverai un autre moyen d'expliquer.

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Kris
 Kris
(@kris)
Trusted Member

Changement sympa pleins feux sur la nouvelle parution
Merci pour tout le temps passé oh administrateur respecté

Kris

De la sincérité et de la passion dans la voix comme dans l'écrit

RépondreCitation
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin
Début du sujet  

Ce WE, une nouvelle version adapté à tous les écrans sortira... de 800 à 1600 et au delà smiley

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Dis Poky... smiley
Je ne sais pas si c'est l'endroit où je dois poser cette question, mais je me lance.

Je trouve que ce serait pratique d'avoir sur le forum une distinction entre les messages lus, et les messages non lus depuis la dernière connection...
Je ne trouve pas forcément intéressant la fonction "sujets brulants" puis qu'on voit bien le nombre de pages du sujet... mais c'est pratique de savoir directement ce qui est nouveau ou pas.

Voilà !

smiley

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Juste une question : des nouveaux peuvent-ils encore rejoindre nos rangs ? Quand je me déconnecte, je ne vois plus la fonction "s'inscrire"...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin
Début du sujet  

Pour Thalie, la prochaine version (bientôt) aura cela. Lucterios, on peut maintenant s'inscire... la fonction était dispo mais très cachée smiley

RépondreCitation
mei lan
(@mei-lan)
Eminent Member

j'adore le nouveau look du site. j'avoue que ça faisait un moment que j'était pas venue et ça m'a fait un choc, c tout beau et ça fait plus moderne.
bravo et merci smiley

je suis Nataku

RépondreCitation
Share: