Nouvelle version du...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Nouvelle version du site

5 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
1,724 Vu
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin
Début du sujet  

Il y aura bientôt une nouvelle version du site, avec une tribune sécurisée, le problème du forum corrigé.

Même si c'est une version mineure, elle prend tout de même du temps pour vérifier tous ... et ma petite fille me prend déjà du temps..; (même si elle n'arrive quand mai smiley)

-Edité le: Dimanche 6 février 2005 à 16:28 par poky-

cool yoko
(@cool-yoko)
Eminent Member

Wouha sa va faire du bien sa!Question indiscrete ete vous enceinte?Si oui félititation!!!!smiley

Pour communiquer avec les autres, nous devont d'abord avoir besoin de savoir communiquer avec nous même.

Thalie
(@thalie)
Famed Member

ce n'est pas Poky qui est enceinte, mais sa chérie !!!

et puis c'est sympa si le site est amélioré... quoi que je l'aime beaucoup comme ça !

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

Oresias
(@oresias)
Noble Member

@cool yoko : smiley Non, pas tout à fait. Mais il attend un enfant quand même. :p

@poky: si il y a besoin de se relogguer pour poster, ça serait bien qu'on en soit averti par un gros message en rouge clignotant et tout, ça nous évitera des crises de nerfs smiley

-Edité le: Lundi 7 février 2005 à 23:14 par Oresias-

poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin
Début du sujet  

Ok, je note tout cela la version fonctionne chez moi, je vis sûrement la mettre un soir....

AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

Ben même chose que l'otre topic je pense que ce sujet devrait être clos (m'enfin moi ce que j'en dit)
Bravo pour le bébé, mes félicitations!

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Panneau haut

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Pancarte

Share: