je suis tout nouvel inscrit et je me suis apercu qu'il n'y pas de livre d'or (ou ai-je très mal vu ce qui est fort possible car j'ai la tête dans les fesses).
Si mon erreur est vrai ne faites pas gaffe.
Sinon le site est super et je félicite tout le monde qui y a contribué : c'est un super boulot.
A bientot à tous.
Il y a un livre d'or !
https://yokotsuno.fr/index.php?mod=livredor
on a un menu en haut à gauche avec marqué :
Accueil
Articles
FAQ
L'Equipe
Forum
Téléchargez
Livre d'or
NewsLetter
Nous écrire
Nous recommander
Liste des membres
Il suffit de cliquer sur livre d'or 

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bonbein Mea Culpa;
[un ange passe]
Désolé d'encombrer les pages du forum avec mes questions idiotes.
Bon maintenant je me tait.
Merci quand même et à bientôt pour des questions encore plus insignifiantes!!!!!!!!!!!!!!!!9)

En tout cas bienvenue parmi nous 

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Tu sais: letemps que tu explores tout le site et tous les sujets du forum, tu pourras en poser des tas d'autres !
Bienvenu.
Profitons de la Vie car elle peut être courte ...
Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"
Comme disait mon maitre a penser: Il n'y a pas de questions idiotes, que des reponses stupides (qui font passer la question pour idiote).
Bienvenu parmis nous Leemur.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Pourquoi ce sujet n'es t'il pas encore fermé? aucun post depuis 1 mois et la question posée est close donc...
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!