Non, je vois 59 moi ?
En plus il y a un nouveau thème... c'est sympa!
la boite à smiley est beaucoup plus pratique comme ça... pour Opéra c'est mieux !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
La toolbar des smileys : y'en à plus, mais c'est un peu moins pratique....
Améliorations à mon sens :
Faudrai un "toolbar" bien plus petite en horizontale avec les raccourcis clavier en bulle d'aide et qui se ferme pas sur l'evt "click".
C'est possible ?
Vous qui savez, contentez vous de rêver ! ... 
Après dncx/re-Cnx, j'arrive bien à poster, mais je ne peux plus modifier mon message !!! ?
Vous qui savez, contentez vous de rêver ! ... 
Il y a bien 59 dans la boite, mais l'affichage ne se fait que jusqu'au 39:
marche pas

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

OK merci
J'ai remarqué que tous les sujets ayant leur dernière page remplie (20, 40 etc messages dans le topic) affichent une page vierge à la fin
/wordpress/community/suggestions-critiques-du-site/avis-aux-habitues-du-site/
Je viens de prévisualiser le message : cliquez sur un lien dans la fenêtre de prévisualisation et regardez le résultat 
Un site dans le site.
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Gloire soit rendue à la fonction "prévisualisation". Juste une question, quand on s'en sert, faut faire "retour", ou il y aura un bouton spécial pour revenir?
Autre chose, j'ai eu le message d'erreur suivant:
Warning: main(themes//bloc.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/a/6/yoko.tsuno/modules/forum/prev2.php on line 11
Fatal error: main(): Failed opening required 'themes//bloc.php' (include_path='/var/www/free.fr/a/6/yoko.tsuno/include:.') in /var/www/free.fr/a/6/yoko.tsuno/modules/forum/prev2.php on line 11
apparaissant à tout bout de champ et de façon inopinée pendant quelques minutes, après avoir utilisé la prévisualisation, au moment de rajouter quelque-chose dans le message.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
La prévisualisation te permet de voir ton post tel qu'il sera affiché, mais il n'est pas rajouté à la suite du topic.
Il n'y a donc pas de raison d'avoir de bouton "retour". Tu peux prévisualiser autant de fois que tu le souhaites, ou cliquer sur annuler.

Dans la derniere version (mise en ligne ce WE), c'est bien d'avoir le dernier topic modifie en plus du nom du posteur.
Bravo pour cette modification demandee il y a longtemps (enfin pas tout a fait sous cette forme).

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"