J'ai fait quelques modifs 
vu, cool!
Merci ô administrateur venere!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Je suis tout ému!
Sopid, encore en vie!
Très bien.
Au fait, Bruges il y a un S ou deux G.
Tiens, pourquoi je n'ai plus qu'une étoile?
-Edité le: Samedi 20 août 2005 à 11:02 par Oresias-

Et moi je crois que j'en ai gagné plein d'un coup moi...
Merci Poky pour ces nouveaux grades 
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Oui, Oresias, tu n'as plus qu'une etoile, mais d'or, alors que Tryak est toujours en bleu.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

J'aime bien la nouvelle échelle, mais avec l'explication toutefois. Pourrait-on avoir celle-ci en page d'accueil ou dans l'espace membre? On pourrait peut-être l'envoyer par courrier privé aux membres et ensuite comme message d'accueil aux nouveaux membres. Sinon, la première impression est une gradation selon l'ordre des tomes, puis on se rend compte que ça n'a rien à voir.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
9)9)9)Question bête : comment et où les voit-on ces "grades"?

Grandir avec Yoko...
Eh bien, au-dessus des étoiles qui sont au-dessus de ton avatar... 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Le Grand migrateur a écrit Oui, Oresias, tu n'as plus qu'une etoile, mais d'or, alors que Tryak est toujours en bleu.
Donc on est plus haut gradés que les modos? intéressant, ça...

Je ne sais pas si c'est moi, parce que j'utilise Opéra, mais les étoiles bleues sont encadrées par un rectangle blanc... ce n'est pas très joli... alors que celles en or sont directement sur le fond.
Parcontre, je trouve génial les nouveaux grades.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Je ne sais pas si c'est moi, parce que j'utilise Opéra, mais les étoiles bleues sont encadrées par un rectangle blanc... ce n'est pas très joli... alors que celles en or sont directement sur le fond.
Ah? Non, pour moi, les étoiles bleus ne sont pas encadrées. Je crois qu'effectivement, c'est toi.
Non, c'est pas elle, chez moi aussi elles sont sur fond blanc et pas transparent.
J'utilise IE6.

Ce sera bientôt corrigé
C'est joli, cette interprétation, Sopid ! Donc, si j'ai bien compris, on a d'abord des étoiles bleues (Thalie, moi aussi, elles sont sur fond blanc !), puis d'or... A partir de quand on change de couleurs d'étoiles ? (je sais, c'est sans doute encore une question plus ou moins débile...
)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.