Sauf erreue, au 1000e post.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ca paraitrait logique, puisque Oresias vient d'inaugurer sa première étoile jaune !
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
:comprends_po
ésolé de passer pour le bobet du village que je dois sans doute être de toutes façons, mais il n'y a chez moi aucune étoile et aucune mention au dessus d'un quelconque avatar... 
Bizarre bizarre, vous avez dit bizarre... Suis-je aveugle, ou bête? Les deux peut-être...
Après tout au diable les grades, vous m'êtes sympathiques quelque soit le nombre de posts que vous ayez glissés par la petite fenêtre virtuelle qui me relie à votre monde.
A+
Grandir avec Yoko...
Il y a plusieurs "version" du site (différente couleurs et présentation) qui peuvent faire varier la fonction du forum. Il y a aussi le navigateur que tu utilises qui peut faire varier les présentations.
Sopid, encore en vie!
Pour les etoiles et le grade, il faut changer du theme par defaut (yaronet orange) pour un des autres (au choix)

Membre de :

Grand merci LGM, ça fait mal aux yeux maintenant mais c'est vraiment fun ces stars de toutes les couleurs!
LGM you're the KING!
Grandir avec Yoko...
de rien. Personneleemnt j'utilise le theme fisubice. J'aime bien le b0b04.0 pour les couleurs, mais je prefere la mise en page du forum de l'autre.

Membre de :