J'apprécie que ce site ne soit pas bourré de pub comme certains... on n'a juste a changé de page pour qu'une pub vous apparaisse. Ce n'est pas le cas de celui et je trouve celà trés bien.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Moi aussi je trouve ça très bien.Enfin un site qui ne soit pas infesté de pub....un grand merci (ça le vaut bien)!!!
Bon, je ne suis pas à la place des créateurs du site, mais je crois savoir que leur travail est bénévole. Par conséquent, le site ne leur coûte certainement qu'une redevance à un hébergeur, ce qui en général est modique puisque nombre de particuliers sont capables d'ouvrir un site pour parler de leur passion, de leur métier... ou tout simplement d'eux. D'autre-part, le bénévolat étant par définition sans but lucratif, il n'y a pas de raison qu'un site n'engageant que peu de dépenses fasse des bénéfices avec des annonceurs.
Dans la limite des sites animés par des bénévoles, donc, je pense que c'est ce site qui est dans le vrai et que ce sont les autres qui abusent. Cette déontologie, annoncée dès la page d'accueil, est trop rare!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler