Taille des lettres ...

Notifications
Retirer tout

Taille des lettres du chat

4 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
1,288 Vu
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member
Début du sujet  

Dans la semaine la taille des lettres du chat sont devenus plus grandes ( comme par magie) et je voulais juste dire que c'était mieux, on y voit mieux.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

Citation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Je vais t'apprendre un joujou extra:
Touche Ctrl enfoncée + tourne molette souris en arrière.
Ça ne marche pas sur la mise en forme de ce site, probablement bloquée par la feuille de style (ce qui est dommage pour les high res), mais ça marche pour le chat.
Et ça marche sur beaucoup d'autres sites.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Hélas, puisque que je crois que Kro a un mac avec une petite souris un bouton, pour la molette, on peut rêver...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member
Début du sujet  

Ben non j'ai pas un mac... j'ai un window XP et je ne suis pas trés trés calé en informatique juste ce qu'il faut et pas plus... et c'est fort possible que sans faire attention j'ai appuyé sur des touches... smiley:p

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oups, j'avais déduit que tu avais un Mac à cause de ton Ipod (à moins que je confonde avec une autre) mais il est vrai que ça ne faisait que 40% de chances... pour une fois Sherlock s'est planté smiley smiley smiley, Hallberg va être ravi smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Share: