Record de membres :
9 membres le jeudi 18 mars 2004 à 11:32
Vive nous... 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Oui, ça fait deux posts pas cher !
Ah on monte vers la gloire...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
J'en ai même profité pour entrer au Panthéon....
Me voici divinisé maintenant... 
J'acceuille avec plaisir le Nouveau DIEU, rejoignez nous dans l'Olympe !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Avec toi dans le rôle de Zeus, le Dieu Suprême... 
Snif...snif... je n'étais pas là... snif...snif... j'étais en cours de maths.. ouain..ouain...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Mais non, Kro, tu es notre "bonus"! Un autre jour où tu seras là, on battra encore ce record grâce à toi...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Et avec moi on pourra battre le record de 2 membres. 
Il y a deux catégorie des gens. Ceux qui aiment Yoko, et les autres.
Et bien il ne reste plus quand dire, à quand le prochain record ????
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Ben moi, j'étais là, connectée sans interruption ou presque !
Je suis passé au stade de la folie depuis... eh oui, on ne se refait pas...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Ah làlà... cette boulimie du post... c'est grave docteur??????? 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Trés grave...
L'abus de post est dangereux pour la santé à comsomer avec modération
Poster ou réfléchir il faut choisir
Poster tue ( le cerveau:p
)
Mais bon je peux parler...
Question bete: ou vois t on le "grade" de posteur, je vois qu'on discute pas mal de "dieux", "fou", etc....
Mais ou est-ce affiche?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ah, Ah...tu as gardé le ""thème original" du site". clique sur "mon compte", puis sur "profil", puis sur "Themes", et selectionne le theme "fisubice". tu verras les grades au dessus de l'avater des posteurs !
Si tu aimes Apple Computer, et les petites pommes vert fluo, tu peux aussi prendre "fisbugreen".
-Edité le: Mardi 1er juin 2004 à 12:49 par Kaldorion-
Merci Kaldorion

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"