Bon!!!!!
Hum, hum....
J'ai l'immense honneur.....d'avoir prit l'innitiative d'innogurer cette nouvelle partie du forum résultant du projet de notre cher premier posteur fou, Kaldorion!!!!!
"Vive le quartier philosophique!!!"
(étant donné que ça risque de philosopher fort, pour vous remonter, n'hésitez pas à vous rendre à mon pitit cybercafé...

)
-Edité le: Mardi 16 novembre 2004 à 21:27 par moniia-
Je viens de lui voler l'honneur de poster en premier dedans.
Bonne idee de l'avoir cree, j'espere qu'il va pas faire double emploi avec d'autres sujets!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

...j'espère aussi!!!!!
BIENVENUE!!!!!
On peut commander a boire aussi (que du sans alcool), ou c'est reserve a l'autre?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

il vaudrai mieux le réserver à l'autre, j'ai simplement ajouté ma publicité.....
Oui. si tu veux. Crée un sujet, il sera le bienvenu !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Regardez moi ça, ça dérape déjà, il y a rien de philo dans ce topic.
Ce topic devrait être dans "Papotages".

Ce n'est pas grave, un topic...
Ne t'inquiêtes pas, ça va marcher 
Tu mets vraiment un point d'honneur à jouer au grincheux aujourd'hui 
je suis sûr que c'est pour le plaisir de la rigolade 

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
La remarque d'Oresias m'inspire ceci:
Ce sujet est à sa place s'il sert à discuter des sujets qu'on va aborder; et s'il reste le seul dans ce cas. On peut donc y prendre des consommations

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ca tourne plutot au flood là quand même...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Un sujet de flood dans chacun, pour faire "soupape de sécurité" ça peut-être utile...
Surout quand il y a un pape des fous, c'est pratique d'avoir un sous-pape à côté...

ce sujet pourrait surtout servir à commenter les autres....il vaut mieux qu'il y en ai un qui serve à ça plutôt que de devoir faire dérapper les autres!!!!
...c'est plutôt dans ce but (pas pour flooder) que je l'ai créé....
d'accord, Moniia 

fallait bien que quelqu'un commence un sujet!!!!