Tant pis, j'aurais pas ma réponse.... et je ne saurais donc pas si je dois etre puni éternellement ou pas ....
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

tu peux encore attendre...pour l'éternité?????
Oui, j'ai le temps...
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Voila ta réponse, Diablowagner 
Sinon Kaldo comment tu définis un catholique ? Il suffit d'etre baptisé, ou bien il faut avoir la foi ?
Il faut avoir la foi. Enfin, un peu de foi au moins.
Mais avoir la foi ne suffit pas tout à fait. Il faut croire dans le "credo" catholique
disons que c'est l'essentiel 
Rassures toi, être catholique n'est pas necessaire au salut.
C'est seulement (d'après moi, forcément, c'est le meilleur "chemin de salut"
mais les non catholiques peuvent être sauvés 
-Edité le: Mercredi 1er décembre 2004 à 23:14 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Merci beaucoup Kaldo !!! Bon alors je serais peut etre sinon sauvé, sinon tant pis, de toute facon je profiterais suffisamment de la vie de mon vivant !!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Diablowagner a écrit : sinon tant pis, de toute facon je profiterai suffisamment de la vie de mon vivant !!
On ne peut pas dire ça, ce n'est pas "tant pis" si on doit être danné, même après une vie agréable. Il faut l'éviter absolument, ce qui n'empêche pas de mener d'ailleurs une vie heureuse...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Un est né pour être heureux dés le 1er instant mais aussi pour toujours dans l'au-delà!!!
Oui, si on peut etre aussi heureux dans l'au dela, ca me convient parfaitement !!!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

tant mieux!