Mais c'est qu'elle essaye de nous faire culpabiliser.
Eh bien, je te répondrai qu'un post n'est pas interessant à posséder si on ne l'as pas fait soi même. 4673, c'est le nombre des posts que tu as fait, et il m'est impossible d'en faire pour toi. Quand bien même on te transfèrerait les posts des autres, le chiffre augmenterait, mais tout le monde saurait bien que tu n'as pas fait ces messages supplémentaires. Donc ce n'est pas une solution...
-Edité le: Lundi 22 novembre 2004 à 11:43 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
pour garder mon broze...si!!!!!!
au fait, FELICITATION POUR TES 10 000 POST
(avec un peu de retard...mais les billan pleuvent sur moi autant que la pluie elle même peut le faire...c'est parce qu'on se rapproche des examens sans doute....)
Merci pour tes félicitations.
Te donner des posts te permettrait de rester 3e dans la liste, mais tout le monde saurait que tu ne les as pas gagnés à la sueur de ton front.
Donc ça ne résoudrait rien.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
...on connaitrai pourtant ainsi l'entièreté de votre magnanisime générosité...
De toute facon, meme si on voulait, c'est pas possible de les transferer, alors, dommage.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

vraiment dommage!!!
he oui!

Membre de :

quelle impuissance!!!
Bon c'est fini de vouloir me faire avoir des remords parce que j'ai simplemment suggérer a notre GM qu'il pouvait etre galant et donner quelques posts a cette pauvre Moniia !!!
Sinon Kaldo comment tu définis un catholique ? Il suffit d'etre baptisé, ou bien il faut avoir la foi ?
(j'ajoutes juste qu'une petite réponse de deux ou trois lignes me suffiront !! pas la peinde de me décrire en 50 posts de 80 ko ce qu'est la catholicisme !!)
-Edité le: Dimanche 28 novembre 2004 à 22:02 par Diablowagner-
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

(j'ajoutes juste qu'une petite réponse de deux ou trois lignes me suffiront !! pas la peinde de me décrire en 50 posts de 80 ko ce qu'est la catholicisme !!)
un pressentiment??????
Non, mais je connais Kaldo..... surtout si on lui pose une question sur la religion....
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

justement!!!!
Pour l'instant, il a meme pas encore daigne repondre!

Membre de :

Exprès ou oubli????