Cinéma: vos impress...

Notifications
Retirer tout

Cinéma: vos impressions et critiques

404 Posts
42 Utilisateurs
0 Reactions
17.1 {numéro}K Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

En fait, ce qui était génial dans le premier, c'était l'efficacité de l'aspirine...

Comment ça, c'était pas de l'aspirine ?

smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Nan, c'est du sucre!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Pour moi... mon film culte est resté pendant très longtemps "Le grand Bleu", quand je l'ai vu au ciné je devais avoir 9-10 ans et j'étais totalement fascinée...

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Moi j'avais été complètement décu par la mer très quelconque montrée, alors que j'avais vu des émissions de Cousteau, qui m'avaient beaucoup plus fascinées...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Le film etait bien, mais c'est vrai que les images aquatiques laissaient a desirer.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Je pense que j'étais plus impressionnée par l'expérience de Jaques Mayol (scusez pour l'orth)

Paul Eluard

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Jacques Mayol.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

à quel film pensez vous ?

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Le grand Bleu

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oups, je croyais que vous faisiez intervenir un second film. D'accord.

Au fait, on pourrais avoir l'avis d'Hallberg sur le grand bleu ?

-Edité le: Jeudi 11 novembre 2004 à 10:44 par Kaldorion-

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Je ne l'ai pas vu depuis longtemps, et mes souvenir sont bons... peut être que maintenant je serais déçue.
Parcontre, j'adore la musique d'Eric Serra

Paul Eluard

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oh, je sais que beaucoup de gens adorent ce film, donc tu garderais probablement ton avis...c'est vrai que ça manque les films où l'on plonge en Apnée...

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Donc Le seugneur des anneaux...
Qu'en pensez vous ?

J'ai beaucoup aimé cette trilogie. J'avais lu le livre quand j'avais une 14 aine d'années et j'avais trouvé ce bouquin génial, j'en ai rêvé pendant très longtemps, je me voyais vivre des aventures comme les personnages.
Quand j'ai vu le film, j'ai été assuez surprise de voir des paysages tels que je me les étaient immaginés.
Même si parfois les combats sont un peu longs, ces films sont bien à mon gout.

Paul Eluard

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Je n'ai pas lu le livre, mais il me semble que le film, bien qu'étant un chef d'oeuvre, oublie un peu trop le coté "féérique" de l'oeuvre de Tolkien, comme j'ai trouvé que les dialogues n'étaient pas à la hauteur d'un des plus grands auteurs Angalis de l'histoire...

Mais on en déja parlé plus haut, Thalie...dans ce topic, je crois !

Mais tu es arrivée par la suite...

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Je remonte un peu le sujet pour demander à ceux qui l'ont vu, leur critique sur le film "eternal sunshine of a spotless mind" (Traduction littérale "L'éclat éternel d'une âme immaculée"...) Avec Jim Carey et Kate Winslet.

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Page 16 / 27
Share: