Je me débrouille bien par esprit de méthode. Quand il s'agit de lire un mode d'emploi soigneusement et de faire dans l'ordre où c'est écrit, pas de problème. Du reste, j'appartiens quand-même à une génération qui est née dans un contexte où l'électricité est une évidence. Par exemple je me fais encore quelques cheveux blancs avec l'informatique, mais les histoires de branchements sur une chaine hi-fi conventionnelle, ça me parait bête comme chou. Ce n'est pas du tout le cas de tout le monde...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oui, un truc génial: haute surchauffe, réchauffeur ACFI, échappement triple Kylchap, foyer aquatubulaire, stoker, chambre de combustion, distribution Dabeg, triple expansion six cylindres, essieux coudés auto-équilibrés, changement de marche assisté, réchauffage de l'eau par résistance électrique à l'arrêt, boîtes à rouleaux sur tous les essieux et l'embiellage, ramonage automatique, etc etc. Mais faut pas le dire, sinon, les gens vont en vouloir aussi, alors que fais croire qu'il est bêtement électrique.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Alors cet été, je me rends en Angleterre, donc je me marre... Comme je n'ai pas de voiture (et il faudrait me payer cher pour rouler à gauche, surtout avec le volant à gauche, je suis obligé de prendre le train). Donc les BR ayant été privatisés par l'autre dégénérée de Thatcher, il est carrément impossible de faire des réservations en dehors de la perfide Albion (merci qui ? merci le libéralisme !). Je croyais que l'on vivait à l'ère d'Internet, eh bien non, on est encore au XIXe s. là-bas : il y n'y a que les locomotives qui ne fonctionnent pas à la vapeur, et c'est bien dommage n'est-ce pas ?
Et puis alors, je me déplace spécialement pour prendre mes billets de bateau, plutôt que de les réserver sur Internet... La fille est tellement nulle et speedée qu'elle pensait que je partais aujourd'hui alors que mon voyage est prévu pour la deuxième semaine d'août. Alors, je ne sais pas ce qu'on leur apprend dans leurs BTS "tourisme" ou bêtises dans le genre, excusez-moi, mais au niveau de la fameuse communication dont on se gargarise dans les entreprises actuelles, c'est carrément nul ! J'aurais mieux fait de faire ma commande peinard depuis mon ordinateur plutôt que de me déplacer au bout du chenal et de tomber sur une espèce de cloche qui a bien de la chance de conserver sa place...
-Edité le: Vendredi 21 juillet 2006 à 20:26 par Lucterios-