Je te remercie de prendre soin du comité des démons dont fait parti Diablo encore qu'il n'en a que l'apparence et pas l'esprit, puisqu'il s'est lancé dans la prêtrise, mais c'était LGM qui en parlait, pas moi. Ne t'est tu pas trompé?
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Pardon, je m'estoit trompé.
-Edité: Samedi 28 août 2004 à 20:40 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Comme dirait je sais plus qui: Un bon demon est un demon mort, ou mourrant a la limite!
Exception faite de Diable des X-men, grace a sa conversion!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Bien vu, Grand Migrateur.
Je me demandes si Avila, qui ne revient pas, n'était pas une blague, soit d'un ami du site de Yoko, soit d'une personne que je connais "in real life"...voire même habitant chez moi.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
En tous cas c'était pas moi. Dommage, j'aurais préféré que ce ne soit pas une blague, après tout le débat n'était pas inintéressant.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
En fait, je viens de recevoir un mail d'Avila me disant qu'elle avait été bannie.
Donc ce n'est peut-être pas une blague, mais c'est à l'eau, alors.
Comment ça bannie, par qui et pourquoi? C'est quoi cette histoire?

Opération Sisyphe
Je ne sais qu'une chose, ce n'est pas toi qui l'as bannie.
Je ne sais vraiment pas. peut-être est-ce dû au changement d'adresse du site, Nos vénérés administrateurs ont peut-être oublié de transférer certains pseudos.
Pourtant Avila apparaît encore dans la liste des inscrits, et sa date d'inscription, le 30-04-2004, ne permet pas de supposer qu'elle a disparu en même temps que les posts perdus du 23 au 27 Août! C'est à n'y rien comprendre.

Opération Sisyphe
Tu sais bien que les bannis sont toujours présents dans la liste des membres...c'est un peu leur cénotaphe.
Présent!
Mais non, on ne t'a pas appelé, Cénotaf!
Voilà qui ne résoud pas l'énigme. D'autre part, je ne vois pas pourquoi quelqu'un aurait voulu la virer, pas pour indiscipline en tous cas, puisque ce sujet qui était l'objet de ses interventions, c'est toi qui l'as lancé et c'est nous tous qui l'avons floodé... Je ne vois pas, sans-doute s'agit-il d'une gaffe...
Présent!

Opération Sisyphe
Voila l'échange de mails que je viens d'avoir avec Avila :
Merci de ta réponse.
Oui, Le site a marqué "vous avez été virés du site" et puis :
Vous êtes banni !
En plus, il y a une faute d'orthographe à corriger !
Avila.
Arnold Canaud <arnoldcanaud@hotmail.com> wrote:
Bonjour.
Atttends, c'est peut-être une erreur. Es tu sur que tu as été bannie ?
Amicalement.
Kaldorion.
>From: Marie Avila
>To: arnoldcanaud@hotmail.com
>Subject: Fwd: J'ai été banni (Avila)
>Date: Mon, 30 Aug 2004 16:17:36 +0200 (CEST)
>
>Bonjour.
>Pardon de te déranger, mais nous ne pourrons poursuivre notre débat sur le
>site de Yoko puisque j'ai été bannie.
>
>Mais si tu veux nous pourrons continuer par mail.
>
>Je te mets en copie mon mail à Poky.
>
>Note: forwarded message attached :
Bonjour.
J'ai été banni de votre merveilleux site consacré à Yoko Tsuno, que je fréquentais comme nombre de mes proches. Et, tout en ne contestant pas votre droit de bannir qui vous l'entendez, j'aimerais juste savoir ce que j'ai pu écrire qui me fasse chasser.
En vous demandant pardon pour ce qu j'ai pu dire de déplaisant, merci de votre réponse.
Avila
>
>Bonne journée, Kaldorion.
-Edité: Lundi 30 août 2004 à 17:02 par Kaldorion-
Merci de me faire remarquer, Hallberg, que c'est moi le floodeur.
Enfin, on fait plus rentable comme floods.
Note pour mon message précédent, j'ai fait du copier coller depuis MSN, donc l'ordre des messages est inversé.
C'est pas vraiment normal ca! Hallberg, secoue un peu les patrons pour une explication!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Oui, mais, attention, ils sont précieux, les patrons. Ne les secoue pas trop fort.