Ah, tiens, je n'avais pas remarqué. Je le signale à @Yoko.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Merci cherrydean mais vais aussi le poster dans passage en verssion 1.2...
Edité dimanche 27 juillet 2008 : 06:48 par Cherrydean
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
@Yoko dit que c'était comme ça avant le changement de version. Je rappelle que nous devrions changer de portail dans un avenir pas trop lointain et que cela règlera peut-être (et peut-être pas) certains problèmes.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
bon alors je ne posterai pas ça dans passage en version 1.2
changer de portail veut tu dire encore des changement???
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Je ne sais pas ce qu'on entend par "changer de portail", mais oui, c'est forcément un certain nombre de changements à venir !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Si tu lis au bas des pages du site, tu vois d'écrit "Propulsé par KwsPHP 1.6.745". Ça, c'est notre portail actuel. Ceux qui hébergent le site (si j'ai bien compris du moins).
Pas tout a fait, Cherrydean.
Le site est hébergé chez free (d'ou le .free.fr), mais KwsPHP est le "programme" qui permet d'afficher le site et qui continet les commandes pour changer de pages, etc...
C'est en quelques sortes le moteur qui fait que le site fonctionne.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

ah bon merci
Laura G.
Merci LGM pour ces précisions. Je ne m'y connais pas trop de ce côté.
Tu n'est pas la seule!!!
Laura G.
Voici un court-métrage d'animation 3D, réalisé par Vincent Kawnick et Xavier Etchepar sur une belle musique de Nicolas Martin... C'est l'histoire d'un petit robot-esclave... http://www.lifeisabeach.fr/
La musique est très belle et cette histoire aussi ! Dommage que cela soit un peu court... (mais dans court-métrage, il y a...)
Edité samedi 29 novembre 2008 : 19:30 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
J'adore cela!!!
Laura G.
Touchant! Malheureusement, cette histoire est vraie aussi pour des esclaves qui ne sont pas robots...

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
En effet...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
c'est vraiment plate car on n'y peut rien!!!
Laura G.