Et la médisance continu...
Je vais finir par appeler SOS Kroco... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Quand le Kroco n'est pas là, les sauterelles dansent !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Pas que les sauterelles, les Kaldo, Hallberg, Moniia et autres aussi!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

lalalalalaaaaaaaaaa

et chantent!!!!
Surtout Hallberg.
On a pu l'entendre à la radio recemment !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est vrai, il parait !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Oui, je l'ai même enregistré sur CD...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'etait beau, malgre la qualite tres moyenne de la diffusion sur internet.

Membre de :

Etonnant : Kaldorion semble n'avoir rien à dire sur St François d'Assise, dont c'est la fête aujourd'hui... 

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Etonnant! Il est en panne de verve?

Membre de :

Bien sûr que j'ai des choses à dire, mais je suis terriblement paresseux...
...je vois....
Eh oui, il faut dire que je dois aussi faire la fête des fous, penser au sujet de Thalie, et qu'entre tout ça je n'ai pas forcément le temps de raconter la vie d'un Saint...
Même pas la tienne ?

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Des smileys un peu contradictoires...qu'est-ce que je dois penser ?
Je n'ai pas parfaitement compris les insinuations au 453e degré de ta subtile remarque...