Normal, c'était du taquinage au 454ème degré... Juste un de plus !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Ah, forcément si on dépasse le seuil de compréhension du 453e degré pour aller au dela... 

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Et ça c'est quoi comme smiley?
C'est pas moi c'est Fire! C'est pas moi c'est Fire!
Hihihihihihihihihihihihihiiiiiiiiiiii!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pas mal!!!!!

Faut remettre le Smiley dans son contexte, C pour les Big-POSTs et pour la plus longue page de profil (Page générée en 24827ms avec 16 requetes) pourtant ça va très vite chez moi 

c'est digne de lui!!!!
C'est vrai qud Kaldo est fort pour ecrire de super longs posts, certes tres interessants mais pas toujour faciles a lire.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
faut avoir le courrage de tout lire!!!
Moi je ne cherche plus car ça prends du temps, le fais que je ne les lise pas ou peu me permet de trouvé des vieux sujets qui m'étais inconu 
-Edité le: Dimanche 17 octobre 2004 à 15:22 par Fire-Fox-

c'est un avantage...
Astuce pour tous les hugenots ou calvinistes qui n'auraient pas encore eu l'idée :
Il suffit de ne pas lire les posts de Kaldorion quand on n'en a pas envie
Les autres doivent déja avoir trouvé cette méthode astucieuse pour ne pas y passer des heures.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
c'est ce qu'on fait....
Alors de quoi certain se plaignent ils ?

Moi, msieur, j'avais compris, moi. Et je suis peut-être légèrement huguenot sur les bords, mais je suis pas calviniste, moi, msieur. J'ai gagné un bon point, msieur?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oui. certains hugenots peuvent comprendre....pour les calvinistes, on en doute...
ça te fait donc un bon point...
Un bon point, ça offre le récit d'un Saint de la Vraie religion...
Si tu avais compris un truc très simple, tu aurais gagné le récit de la vie d'un Saint curé, d'un Saint abbé...
Mais là, vu l'effort à fournir, ça mérite au moins la vie d'un Pape !