Notifications
Retirer tout

Joyeux Halloween

94 Posts
17 Utilisateurs
0 Reactions
4,999 Vu
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Bon on a eu quelques orages en début de semaine, mais aujourd'hui, c'est GRAND SOLEIL !! Tout ca pour fêter le weekend !! Le temps du Sud dépend beaucoup du jour de la demaine !!smiley

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Ca c'est clair... toute ma semaine de cours il a plu et vendredi soir je sors de cours... un super soleil est là, avec en prime un arc een ciel !
Youpi !!!

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Ca c'est un morceau de chance, je dis! N'est il pas?

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

On appelle ca le Sud de la France !!! smileysmileysmiley

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Moi, je me suis compliqué plusieurs fois pour regarder des éclipses de lune (dont une dans sa totalité (un bon petit feu dehors et on attends) mais je dois avouer que je ne recommence plus... surtout que si je le faisais je serais seul, et que c'est tout de même beaucoup moins drôle qu'à plusieurs smileysmileysmiley

Au fait, c'est demain Haloween, il faut que je me hâte de mettre des croix partout et des cierges, et puis que je joue des cantiques pour faire fuir tous les petits monstres hideux qui viennent essayer de voler mon âme en tambourinnant à la porte...

Ben oui, Oresias a écrit : et les gamins vont frapper à votre porte pour vous réclamer des bonbons

Je ne sais pas chez lui, mais ce jour là, je vois uniquement des démons horribles qui viennent assaillir les gens, j'en déduis que s'il n'y a pas de gamins qui viennent me demander des bonbons ce jour là, c'est parceque ces démons les ont assomés et on pris leur place, peut-être même les ont ils torturés... smiley smiley smiley

Et après il y en a encore qui osent douter de l'existence du diable....smiley alors qu'on voit ses démons partout pour Haloween...

Donc pour espérer voir des gamins venir demander des bonbons, il faut d'abord se débarasser des démons...

Mais j'ai trouvé le truc, je mets mes habits d'inquisiteur (robe de bure noire, corde à la ceinture et capuchon rabattu sur le visage), je lustre mes instruments à questionnette et je les mets bien en évidence, je laisse la porte ouverte, et je joue de l'orgue (électronique hélas), un enterrement ou une marche funêbre, en utilisant les soubasses et parfois la bombarde de 32 pieds. Quand les petits monstres entrent en tremblant (bin, oui, ça doit leur faire peur tout ces trucs religieux, vous pensez bien, des démons...) je me retourne et leur dit d'une voix caverneuse : "Enfin, des clients, ça faisait au moins 300 ans que je n'en trouvais plus, asseyez vous sur le Pilori, s'il vous plait, j'ai quelques questions à vous poser"

Et là, les petits démons, ils prennent leurs jambes à leur coup.

D'ailleurs, parfois ils partent tellement vite qu'ils font tomber un paquet de bonbons, mais je ne me fais pas avoir, ça doit être un piège, alors je le donne aux démons suivants, qui vont pouvoir, je suppose, les ramener en enfer...

Je suis intelligent, non ? smiley smiley smiley

P.S. J'ose espérer que tout le monde a compris que je blaguais smileysmileysmileysmileysmileysmiley smileysmileysmiley

-Edité le: Samedi 30 octobre 2004 à 22:52 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
koko
 koko
(@koko)
Honorable Member

A propos des Happy Tree friends (le dessin animé que donne Oresias dans son premier post) je me suis toujours demandé comment une telle horreur (au sens nausée/malaise) pouvait surgir d'un dessin animé aux traits si enfantins.

J'avais découvert le site depuis la faculté* donc j'ai vu les dessins animés sans les sons (c'est déjà assez cauchemardesque comme ça) et j'en était ressorti tout dégoûté. Je me demande la tête que ferais un enfant de 3 ans a qui on passerait ça.

Je me demande si je dois admirer la prouesses ou crier à l'abomination.

* oui, comme tout le monde j'utilise le haut débit payé par le contribuable pour glander.

Le cinéphile déviant

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member
Début du sujet  

Bin ouais, mais faut pas regarder ça au premier degré. C'est pas destiné à un public enfantin...

Mais c'est vrai qu'ils pourraient prévenir, sur le site.

South Park, dans un autre registre, est un dessin animé plus destiné destiné à un public adulte aussi.

Je me rappelle des Mangas de mon enfance qui passaient jadis chez Dorothée. Destinés à des gamins, c'était quand même gore pour un public aussi jeune (genre Ken Le Survivant...).

-Edité le: Samedi 30 octobre 2004 à 22:55 par Oresias-

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Ha pardon Oresias, mais il y a un avertissement sur le site, que ce n'est pasa destine a un public jeune. Les episodes on aussi ete difuses sur MTV, tard le soir.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
koko
 koko
(@koko)
Honorable Member

South Park est très différent. Il est ouvertement vulgaire/ordurier. On peut ne pas aimer mais c'est dur d'être horrifié par South Park (ou alors on est horrifié par la bêtise de l'ensemble, mais c'est voulu).

Les Happy Tree Friends arrivent à faire surgir l'horreur et la violence alors qu'on ne s'y attend absolument pas. Ce n'est pas un manga violent. C’est de pauvre créatures tel qu’on en voit dans les walt-disney soumis à une violence d’autant plus horrible qu’elle est incontrôlable par les protagonistes.
C’est un peu comme si on voyait Bambi se faire éviscérer.

Le cinéphile déviant

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Je suis d'accord pour dire que c'et d'un gout plus que douteux, mais rien ne t'oblige a y regarder.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

J'ai eu de la veine d'être en bas débit, alors smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Soyons honnete, c'est franchement gore!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Entendu...

GM se rapproche des 6809 posts, c'est Thomson qui sera content... smileysmileysmiley

RépondreCitation
koko
 koko
(@koko)
Honorable Member

J'ai pas dit que j'aimais pas (bon, c'est un peu le cas). En fait je suis partagé entre le dégout et l'admiration pour le tour de force (donner envie de vomir avec des graphismes aussi simples c'est fort).

Disons que je suis juste étonné que de simples animations flash puissent me mettre plus mal à l'aise que les meurtres de Seven ou le massacre final de Kill Bill.

Le cinéphile déviant

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Thomson, et Motorola.

Je suis d'accord avec toi Koko, mais beaucoups d'animation flash sont tres simples point de vue graphisme. Apres ce n'est qu'une question d'avoir les idees aussi mal placee pour en faire un truc aussi gore.

Mais dans le genre (pas gore, mais tout aussi critique a mon sens), Tex Avery avait fait tres fort aussi, avec l'ecureil fou, parodie des films de Disney.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Page 3 / 7
Share: