Je n'ai pas pu regarder, mais pour le coup je ne m'en prote pas plus mal... je n'aime pas vraiment les trucs gores, et l'humour de south paark ne me plaisait absolument pas.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Bah pour ma part, j'aime pas du tout south park, c'est le genre de série quand je regarde un épisode et quand j'éteins la télé à la fin, la seule impression que j'ai c'est d'avoir gaché bêtement une heure de ma vie... 
Nan mais sérieusement, je trouve nulississime et sans interet... qu'ils tue kenny et qu'il nous lache les pompes... -rires- 
Happy tree friends je sais pas... après avoir vu les épisodes, je me suis senti très mal à l'aise... Dans le monde du gore je crois que tout les domaines ont été étudiés. Mais celui de transformer le monde "imaginaire et merveilleux" de l'enfance en boucherie sanguinolente, c'est le plus horrible à mon sens.
Le plus désarmant aussi, car après tout, quand on regarde bien, il existe des films sans fois plus gore, mais sur le plan éthique ça passe pas...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Bonne fete de la Toussaint a toi, Lucterios!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Oui, il faut bien reconnaître que les Happy Tree Friends c'est gore, très gore... Mais bon, c'est vrai que si on prend pas ça au premier degré ça peut passer, enfin, je ne suis pas fan non plus...
C'est vrai que les dessins animés japonais sont parfois destinés à un public pas si jeune que ça... et que c'etait une erreur de les proposer en tout public à l'époque du club Dorothée...
Sinon, même si c'est un peu tôt, bonne fête de la Toussaint à tous !!

Membre de ceux qui y sont arrivés !!

Elle était où la difficulté ?
Bonne fete de la Toussaints a tous le monde, et a cause du nom du groupe:

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Bon, en retard, je vous mets ici quelque chose de beaucoup plus affreux que la video d'Oresias, sur Halloween :

Ben oui, quoi de plus affreux que des pauvres petits enfants réduits à faire de la propagande Pro-Bush, à coté de tout le reste c'est de la rigolade...
C'était ma minute anti-Bush. J'arrète...

P.S. Il y a un peu de propagande anti-Bush avec, ça compense 

-Edité le: Mardi 2 novembre 2004 à 11:41 par Kaldorion-
-Edité le: Mardi 2 novembre 2004 à 13:10 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ils sont vraiment fous ces américains !!! 

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Heureusement qu'il y en a quelques "anti-bush" dans celles que j'ai données, quand même... 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
oui, mais quand même, pro - Bush, oou pro-Kerry, ca reste de la propagande et c'est ignoble d'y faire participer les enfants !
Jean de La Fontaine
Tu as raison, Rosée

, je suis entièrement d'accord avec toi. Il faut laisser les enfants hors de la propagande politique, et ne pas les utiliser comme un instrument...
et marre aussi du journal télévisé qui ne fait que parler des elections américaines....comme si on en avait quelque chose à cirer !!!! 

Jean de La Fontaine
Là je comprends, avec le "Bagdad First, Paris Than" que les élections américaines préoccupent plus que les régionales en France. Les régions ne risquent pas de nous bombarder...

mais on s'en fout complètement de leur président ! pas besoin de nous bassiner avec ca...et pourquoi on n'a parlé que pendant 2 miutes des elections libres en Afghanistan ??? né mar des américains, moi ! 
Jean de La Fontaine