Je me permet de créer un nouveau topic, car très bientot je vais envoyer de nouvelle vidéos d'animation de "la lumière d'ixo" et j'aurais aimé avoir les critiques de la première vidéo... Je sais, ça n'était qu'un petit échantillon, mais j'aurais aimé savoir si des choses vous avez semblé non cohérentes, ou injustifié ou autres... Enfin, n'importe quelle remarques, n'hésitez pas à chercher la petite bête, c'est autorisé, c'est ce que je demande!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Tres jolie au contraire, bien que un peu depourvue de batiments autours du miroir (mais etant une demo, je pense que c' est normal). D'autre part, tu lance le rayon a pleine puissance tout de suite, alors que dans l'album, il y a d'abbord un peinceau de guidage, avant le faisceau a pleine puissance.
C'est mes seules critiques. Puissent elles t'aider a cree une animation encore plus jolie!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Je suis désolée, j'ai téléchargé ton animation, mais je n'ai pas pu l'ouvrir
.
Sinon, je ne peut que te féliciter, c'est bien de savoir faire tout ça !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Il faut pas non plus oublier d' installer les Codec DivX, pour pouvoir la regarder!

Membre de :

Oui.
Très belle animation.
Mais si il faut dire des trucs, je dirais qu'il faudrait rajouter le polisseur du miroir, et comment c'était aussi, le "vernisseur", là. Pas s'embêter dans les détails, vu le point de vue utilisé, faire quelque chose d'assez simple.
Et aussi, les montagnes au loin (sur la fin de l'animation sont trop arrondies et devraient être plus ciselées. Et le passage des montagnes à la vallée devrait être plus nuancé, ce n'est pas les pains de sucre de Chine.
Enfin, je dis ça, en même temps, c'est parce que je sais que tu peux le faire, sinon, très beau travail. Toi et FireFox, vous faites la paire.

Magnifique pour moi !!!! En plus j'ai eu la chance de voir en "avant première" quelques modèles 3d qui vont garnir le miroir, ça va être beau !!!
au passage repelons l'adresse pour voir la vidéo, pour les nouveaux.
Cliquez ici pour voir la vidéo
C'est Moi 
waaaaaah, comme elle est bien ta vidéo, je veux voir la suiiiite !!!!! 
C'est sûr que les batiments et tout ça manquent un peu, mais si c'est prévu dans la prochaine version 
Bon courage et bravo

-Edité le: Mercredi 3 novembre 2004 à 20:06 par englishman-

Membre de ceux qui y sont arrivés !!

Elle était où la difficulté ?
Pour la suite de la vidéo
ce référer à la BD N°10 de titre Lumière d'IXO 
Perso de mon coté je traine pas mal sur ma vidéo, je redoute le rendu final.... Par contre je ne sais pas ce que je vais mettre en bande sonore...
PS. Kroco a déjà mais appréciations 
-Edité le: Mercredi 10 novembre 2004 à 07:09 par Fire-Fox-

Bon, j'ai bien noté tout ce qui a été dit, Oresias, la polisseuse aisnsi que la vernisseuse sont en place, j'ai également bien avancé le dépot des déchets toxiques, et les bâtiments de commande du miroir prennent forme...
Par contre le seul hic: mon PC étant momentanement HS, je peux rien avancer de plus... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Toujours le PC packard Bell ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Faut croire!

Membre de :

Oui, toujours le PC packard bell, pour ne pas faire de pub...
Mais bon, j'ai le pc de ma soeur maintenant, donc j'ai continué... Et bonne nouvelle (ou mauvaise, dépend du point de vue
) les nouvelles vidéos arrivent très bientot, avec les premiers personnages, et les séquences de l'arrivée sur ixo.
Demain ou après demain, j'enverai à yoko des caprtures d'écran, histoire faire patienter... 
Au fait, tu m'avais dit qu'un technicien devait arranger le Packard Bell ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Whé, mais pour l'appeler, il fallait que PB m'envoye un courier avec le numéro de nouveau service à appeler, après réception du chèque...
Aujourd'hui le chèque est encaissé mais j'attent toujours le courier...
Je vois, ils ne sont vraiment pas doués