Notifications
Retirer tout

Critique 3D

116 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
4,785 Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

A y est je te l'ai envoyé smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Silkah
(@silkah)
Honorable Member

Ok, trop cool !!!
Peut etre peut tu m'envoyer la navette rouge, justement, mais (si tu avais) j'aurais bien aimé celle qui va à Saturne avec le module photonique à part...

"Il est difficile en plus..."

Pour l'email, va voir dans mon profil, stp, car j'ai eu une adresse spammée, rien qu'en la mettant dans un post !!! (je ne l'avais utilisé QUE là).

Prends celle de "yahoo"...

Merci, t'es trop cool ! smiley

Pour la forme des flammes, sans doute nos "arrières arrières" petits enfans rirons bien de nos "disgressions" à ce propos, comme nous riions de nos "ancètres" du sciècle dernier quand ils parlaient des avions, du train ou du téléphone...

"Y savait même pas que c'etait comme ça, même awataki, ma cousine de 4 ans sait ça !!!" (oui, au 23 ieme scièle, y'aura des noms comme ça...).

Pour moi, rouges, lumineuses et coniques, ça me va (au risque de faire mourir de rire ma descendance...) smiley.

-Edité le: Mercredi 1er décembre 2004 à 11:24 par silkah-

Vous qui savez, contentez vous de rêver ! ...

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

J' ai vu Kroco, merci. Je t' ai maile mon avis, que je vais remettre ici.
Je prefere les flammes orangees et coniques, mais je trouve la luminosite encore un poil forte! Je sais je cherche la petite bete!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Silkah
(@silkah)
Honorable Member

J'ai pas vu la "preview", mais pas trop lumineuses quand même les flammes, oui...

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

J'ai refait toutes les flammes en mettant de "vraies" flammes éfilées rouges orangées effectivement ça rend mieux...
Bon, et puis je m'attaque à une remarque de Kaldorion, Les texture des montagnes... C'est long!!! smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Ha, vivement un quadri processeur Athlon 64!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Atta, je suis en train d'envisager une carte mère bi-pross avec deux pentium Xeon à 2,8 Ghz... Et là...smiley

RépondreCitation
Silkah
(@silkah)
Honorable Member

Waooooooo ! smileysmileysmiley
smileysmiley
smileysmileysmileysmiley
smileysmileysmileysmileysmiley
smiley

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Whé whé whé, mais mon banquier lui, il rigole moins!!!! smiley smiley

RépondreCitation
koko
 koko
(@koko)
Honorable Member

L’aridité du sujet et le traitement formel inexistant soulignent une esthétique latente conceptuelle d’une transcendance quasi-onirique. La succession langoureuse des plans kubrickiens projette toute tentative d’interprétation du scénario dans le chaos heideggérien des idées rejetées, soulignant ainsi que l’artiste n’a pas fait un simple film : il a surpassé l’idée même de script pour induire directement son auditoire en transe méta-interprétative. La recherche d’une balance lumineuse dans l’image, la fuite en avant du l’entropie symbolique, l’insignifiance de l’échelle humaine, les clin d’oeil au cinéma naturaliste polonais des années 30, la mise en abyme des références au mouvement néo impressionniste dans l’œuvre des réalisateurs ukrainiens du début du 20eme siècle, tout cela s’ajoute pour faire de « La vidéo » un œuvre culte.

Mais bon, le pop-corn pendant l’entracte était infecte, donc je ne donne pas la palme d’or mais juste le grand prix.

PS : J'avais pas posté au bon endroit. Voilà les choses rétablies.

Le cinéphile déviant

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

??????????????????
Ah kan même !!! smiley

RépondreCitation
koko
 koko
(@koko)
Honorable Member

Et oui, ni plus ni moins.

Le cinéphile déviant

RépondreCitation
Page 8 / 8
Share: