Ca frole l'arnaque quand même...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Oui...ça fait combien de temps ?
Et sinon, pour l'USB, ça avait fini par marcher ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Non, c'est encore une fois lui le responsable du plantage... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
ça s'est mis encore carrément à ne plus marcher du tout ?
Ils se foutent vraiment du monde sur les cartes mères, alors.
Plus buggée que ça, je n'ai jamais vu.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Blocage du disque dur et tout et tout... Direction formatage... A la seule différence que juste avant le rebootage j'ai eu le temps de voir un message d'erreur venant de la carte graphique... Peut etre est ce elle la reponsable... De toute façon y a qu'à changer, vu tout ce qui a été déjà changé... 
ça devient une épopée.
Il faudra faire des recherches sur ce modèle calamiteux. D'autres ont du éprouver les mêmes difficultés...
-Edité le: Lundi 15 novembre 2004 à 12:48 par Kaldorion-
Le truc hallucinant... J'en rirai si c'était pas mon PC... (PC comme "pouritture communiste"... Naaaaaaaaaan!!! Je rigole, ça n'avait aucune connotation politique quelconque, a part peut-être celle de promouvoir feu la DAUBE, et encore...
)
Nous on a eu à peu porès la même chose avec un PC d'assembleur une fois.
En fait, c'étaiient des assembleurs malhonnête qui récupéraient du matériel défectueux, mais encore marchant à peu près, du coup tous les composants étaient capricieux, et le PC a subi nombre de problèmes.
-Edité le: Lundi 15 novembre 2004 à 12:51 par Kaldorion-
En fait, je me doute depuis quelque temps que la carte graphique n'est pas très nette... Il y a un mois elle a commencé à afficher des messages d'erreurs, genre "incompatibilité avec le pilote" alors que j'ai jamais changé le pilote du tout... Elle me faisait également des méchant plantage avec 3DS ou paintshop, donc je l'ai mise en tête de ma liste noire... 
Change de PC, et monte le toi meme, comme ca tu est sur de ce qu' il y a dedant!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Il me faudrait des crédit plus important que ceux dont je dispose actuellement... 
Ha oui, le probleme eternel du budjet!

Membre de :

C'est fait exprès... les pc de "marque" (packard bell, compaq...) ont toujours le dernier processeur et le reste en bas de gamme. Comme ça on affiche un nombre de gigahertz impressionnant, les gens achètent, et deux mois après il faut tout changer. En plus, c'est du matériel pas standard et allergique eaux produits d'autres marques. A éviter absolument.
Préférez Dell qui fonctionne beaucoup mieux
ou assemblez votre pc vous-même, ce qui revient quand même moins cher 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
C'est ce que je fais personnelement, mais en l'occurence, ce qui manque a Kroco, c'est le budjet de changer tous court, pas de se decider a commennt changer!

Membre de :

Oui, surtout qu'il a besoin de puissance je suppose.
à la rigueur, le mieux seraît d'actheter une carte mère "standard" et de tout mettre dessus.
Parceque les disques durs, rams, etc, en général sont standards.