Notifications
Retirer tout

Joyeux Halloween

94 Posts
17 Utilisateurs
0 Reactions
4,998 Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je ne sais pas si, effectivement, le mot "intelligence" a sa place dans ce débat.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Moi je dis : "Bush, Ben Laden même combat, terroriser le citoyen de base." On pourrait bâtir un monde bâti sur l'amour, mais ces maudits évangélistes et islamistes ne jurent que par Armaggedon...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Je parlais pas de l'intelligence de Bush ( elle se trouve ou d'ailleur?), mais de celle du peuple americain. Il doit vien y en avoir un petit peu, non?

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Intelligence de Bush? Si si, machiavélisme, infantilisation de toute la population, et volonté manifeste de tuer tout le monde sont une forme d'intelligence. On peut être fort intelligent, si l'on a pas un gramme de compassion et de sentiments, ça n'empèche pas de tout foutre en l'air et de transformer la terre en champ de battaille.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Juste une petite remarque en parlant d'intellignece: on ne peut pas dire que je sois particulièrement pro bush, mais je vois mal comment une population mal informé, ou plutot informé par des médias contrôlé par l'état pourrait avoir une vision objective de la situation... Tous ne sont pas à mettre dans le même panier...

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

D'accord, mais pas besoin d' avoir fait l'ENA pour voir que Bush est un incompetant notoire!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Bush a deux fois laissé filer Ben Laden, repéré par des commandos britanniques et français, sous prétexte qu'il craignait des attentats. N'importe quoi ! Pour moi Bush et Ben Laden ne sont que deux têtes de l'hydre obscurantiste. Ce qu'ils veulent c'est maintenir l'humanité dans la peur, peur de l'autre, peur de l'apocalypse, peur de la guerre, etc...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oh, je ne vais pas parler de l'incompétence de Bush, qui est tout de même moins grande que s'il avait fait l'Ena. Moi je le trouve très comptétent pour provoquer les catastrophes...

Kalco Poco a écrit :

Juste une petite remarque en parlant d'intellignece: on ne peut pas dire que je sois particulièrement pro bush, mais je vois mal comment une population mal informé, ou plutot informé par des médias contrôlé par l'état pourrait avoir une vision objective de la situation... Tous ne sont pas à mettre dans le même panier...

je suis entièrement d'accord avec toi, je préciserai seulement que chez nous les medias sont beaucoup plus controlés par l'état qu'aux USA. smiley

Ce qui fait que dans de nombreux domaines de l'information nous sommes dans une situation pire que celle des Américains.

Mais n'allez pas croire que je défends Bush en attaquant nos pays. Pour moi Bush a de fortes chance d'être un Antechrist smiley, ou tout de moins d'être l'élément déclenchant d'une guerre mondiale. smiley On ne peut être plus dur avec lui.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Plus dur que ca, c' est difiicile, mais tu te repete d' un autre post!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Bush est un antéchrist, faux prophète. Il n'y a pas pire que ceux qui disent parler au nom de Dieu. On reconnaît l'arbre à ses fruits. Or ce type n'a provoqué que des catastrophes. La planète est mal avec un tel guignol à la tête de la première puissance des nations dont le pouvoir est actuellement incontesté...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member
Début du sujet  

je suis entièrement d'accord avec toi, je préciserai seulement que chez nous les medias sont beaucoup plus controlés par l'état qu'aux USA.

Oui, mais je dirais plutôt que leurs médias sont beaucoup plus partisans.

Chez nous, seule la presse écrite est partisanne, on est libre d'acheter ou pas Libé ou Figaro, on ne nous l'impose pas. Et quand on achète une telle presse, on sait à quoi s'attendre.

Là bas, de grand journaux indépendants appellent à voter pour l'un ou pour l'autre des candidats.

Fox niouzes est à la botte des Républicains, et en fait la promotion. Certains pensent que la chaîne a eu un rôle important dans la victoire de Bush en 2000.

Les spots publicitaires contre l'adversaire, purement diffamatoires sur le plan personnel, de chaque bord, sont à vomir, et inenvisageables chez nous.

Et Benne Ladène a fait la promotion de son ami Bush ce week-end, ça ne pouvait que profiter à la politique va-t-en-guerre Républicaine.

Sinon, pour avoir les résultats Etat par Etat, actualisé en direct, allez voir sur le site de la BBC.

Quant à la communauté Hollywoodienne, pro-démocrate et qui milite contre W, ça me fait bien rire de voir que les seules personnalités d'Hollywood qui se sont lancées dans la politique soient des Republicains.

-Edité le: Mercredi 3 novembre 2004 à 14:06 par Oresias-

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Je sais que cette fête n'est pas fêtée partout autant qu'ici, mais je vous souhaite à tous une

Joyeuse Halloween!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Atlas
(@atlas)
Reputable Member

Joyeux Halloween, la fête des enfants et des caries !!!

Je reviens du tour de quartier avec les miens, on s'est bien amusés en croisant des fantômes et des sorcières, des elfes et des dragons. Il y avait quelques maisons vraiment bien décorées, avec des idées sympa smiley

RépondreCitation
Soleil Sombre
(@soleil-sombre)
Reputable Member

La nuit où IL revient:

http://www.youtube.com/watch?v=gqXPV6onzU0

Wir sind nicht gestorben. Wir haben nie gelebt.

RépondreCitation
Atlas
(@atlas)
Reputable Member

mais, c'est angoissant cette musique ! pas trop du goût de mes enfants... brrrr !

RépondreCitation
Page 6 / 7
Share: