Le sujet informatiq...

Notifications
Retirer tout

Le sujet informatique compliqué.

807 Posts
42 Utilisateurs
0 Reactions
61.2 {numéro}K Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Les PCs de RDA sont des PC communistes, c'est à dire qu'en plus de ne pas fonctionner, ils en sont fiers !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Tant que le programme CCCPsmileyiktaturrepressionGoulag.exe ne fonctionne pas, c'est le principal! smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui, c'est déja ça.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

CCCPsmileyiktaturrepressionGoulag.exe

Marche pas sur mon ordi., il doit pas etre comuniste !smiley

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Ah...il ne vient pas de RDA, ton PC ?

tant pis smiley smiley smiley

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Ben non, aparement pas !smileysmileysmiley

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

ouh la la, c'est un PC capitaliste...attends toi à avoir des ennuis avec le parti....

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

PC capitaliste ??

Qu'est ce que c'est que cette insulte a mon egar ??

P.S. Si tu pouvai m'expliquer ce c'est, ce serrai bien !smiley

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Le PC a été inventé par des capitalistes, les Américains !

Mon post précédent, qui était de la rigolade, faisait comme si j'étais communiste.

Un communiste te reprocherait d'avoir un PC capitaliste.

Mais moi je ne te le reproche pas, étant moi même pour le capitalisme. smiley smiley smiley

Donc je ne t'insulte pas. Soit rassuré.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Je le sais bien mon p'tit Kaldo que c'etait poour rire !!

Maintenant si tu pouvai m'expliquer les diference entre communisteet capitaliste, se serai mieu pour moi !!

SKiLL

RépondreCitation
koko
 koko
(@koko)
Honorable Member

le communiste est gentil (exemple: la russie et son goulag, pas d'argent mais de la liberté et de l'amour partout), la capitaliste est méchant (il a de l'argent, maintient les ouvriers en esclavage, les bats) exemple: les USA.

Les francais eux sont au juste millieu (on n'a pas beaucoup d'argent et on a quand mêmes des méchants patrons pour faire travailler les pauvres ouvriers).

Le cinéphile déviant

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Mode communiste on

C'est très bien dit !

Heureusement on a un peu d'argent tout de même.

Mais ça ne compense pas la présence des méchants patrons smiley

RépondreCitation
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member

... même le sujet sur l'informatique commence a dévier! Faites un peu attention, tout de même... smiley

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Très bonne définition... Mais il existe entre les deux un autre système!
La dictature!
Un pays gentil, où les gens n'ont pas de sous, ni de rechesses (par ce que le dictateur a de gros frais... smiley) et ou en plus tu n'as pas de libertés!!! (hé ho!!! Faut pas rigoler non plus!!! smiley)
C'est pour ca que moi, j'ai un PC diktatur qui ne fonctionne pas, alors qu'il est enchaîné est privé de courant!!! (c'est d'ailleurs pour ça qu'il est enchaîné et privé de courant...) smiley smiley smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
koko
 koko
(@koko)
Honorable Member

non, la dicature n'est pas un nouveau type de mode de vie.
Simplement on peut avoir une dicature communiste ou une dicature capitaliste.
Le monde est fondamentalement binaire.

Les gentils d'un coté les méchants de l'autre.

Le cinéphile déviant

RépondreCitation
Page 15 / 54
Share: