Les PCs de RDA sont des PC communistes, c'est à dire qu'en plus de ne pas fonctionner, ils en sont fiers !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Tant que le programme CCCP
iktaturrepressionGoulag.exe ne fonctionne pas, c'est le principal! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Oui, c'est déja ça.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
CCCP
iktaturrepressionGoulag.exe
Marche pas sur mon ordi., il doit pas etre comuniste !
SKiLL
Ah...il ne vient pas de RDA, ton PC ?
tant pis

Ben non, aparement pas !

SKiLL
ouh la la, c'est un PC capitaliste...attends toi à avoir des ennuis avec le parti....
PC capitaliste ??
Qu'est ce que c'est que cette insulte a mon egar ??
P.S. Si tu pouvai m'expliquer ce c'est, ce serrai bien !
SKiLL
Le PC a été inventé par des capitalistes, les Américains !
Mon post précédent, qui était de la rigolade, faisait comme si j'étais communiste.
Un communiste te reprocherait d'avoir un PC capitaliste.
Mais moi je ne te le reproche pas, étant moi même pour le capitalisme.

Donc je ne t'insulte pas. Soit rassuré.
Je le sais bien mon p'tit Kaldo que c'etait poour rire !!
Maintenant si tu pouvai m'expliquer les diference entre communisteet capitaliste, se serai mieu pour moi !!
SKiLL
le communiste est gentil (exemple: la russie et son goulag, pas d'argent mais de la liberté et de l'amour partout), la capitaliste est méchant (il a de l'argent, maintient les ouvriers en esclavage, les bats) exemple: les USA.
Les francais eux sont au juste millieu (on n'a pas beaucoup d'argent et on a quand mêmes des méchants patrons pour faire travailler les pauvres ouvriers).
Mode communiste on
C'est très bien dit !
Heureusement on a un peu d'argent tout de même.
Mais ça ne compense pas la présence des méchants patrons 
... même le sujet sur l'informatique commence a dévier! Faites un peu attention, tout de même... 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Très bonne définition... Mais il existe entre les deux un autre système!
La dictature!
Un pays gentil, où les gens n'ont pas de sous, ni de rechesses (par ce que le dictateur a de gros frais...
) et ou en plus tu n'as pas de libertés!!! (hé ho!!! Faut pas rigoler non plus!!!
)
C'est pour ca que moi, j'ai un PC diktatur qui ne fonctionne pas, alors qu'il est enchaîné est privé de courant!!! (c'est d'ailleurs pour ça qu'il est enchaîné et privé de courant...)

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
non, la dicature n'est pas un nouveau type de mode de vie.
Simplement on peut avoir une dicature communiste ou une dicature capitaliste.
Le monde est fondamentalement binaire.
Les gentils d'un coté les méchants de l'autre.