Il n'y a qu'un saint auquel il vaux mieux ne pas s'adresser, Saint Plet.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Et au fait est ce que c'est grave quand ma souris à le ventre rouge ?
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Soit elle saigne a mort, soit c'est la couleur de son poil!

Membre de :

Non, tu dois avoir une souris optique, tout simplement.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Au moins pas besoin de nettoyer la boule toutes les 3 semaines!

Membre de :

Donc tant que le ventre est rouge, elle va bien, la chtite souris. 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Et soyons un peu patriotes.

euh...quand on a une souris normale, on doit nettoyer la boule toutes les trois semaines ???!!!!
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
C'est valable seulement pour les cliqueurs fous! Moi, j'utilise plus le clavier( pas besoin de nettoyer comme ça)
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
En fait la fréquence de nettoyage dépends énormément de la pièce. si elle est poussiéreuse, on doit beaucoup la nettoyer.
Ensuite, le jeu vidéo encrasse très très vite les souris, car on fait de très nombreux mouvements.
à l'opposé, taper du texte dans une console linux n'encrasse pas la souris.
et voila une autre souris.

Rappelons que la souris pour ordinateur a été mise au point par le centre de recherche de Xerox, qu'elle était optique à la base (mais avec boule) mais coutait des sommes fabuleuses. Apple en tira une souris à boule qu'il utilisa en premier dans l'ordinateur lisa, puis dans le Macintosh en 1984.
Recommandez-vous l'achat de ces souris optiques? En particulier, Kaldo, me recommanderais tu celles que l'on vend maintenant avec les macs?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oui, moi par exemple, je joue à Painkiller 24/7, et chez moi c'est de la terre battue et du foin. Quand il pleut, avec les fuites du toit, ça fait de la boue.
Hébin la souris optique, je dois la décrasser à la truelle.
Mais à part ça, mon mulot optique marche du tonnerre.
Il y a qu'à cliquer sur un mulot, et ouvrir des fenêtres. C'est hallucinant.
Alors l'ordinateur, il faut faire attention. Si vous vous en occupez pas, c'est comme le tamagoshi ou le chien. Si vous vous en occupez plus, il s'encrasse et se laisse mourrir.
Il faut toujours nettoyer de temps en temps l'intérieur de l'unité centrale.
Des bombes à jet d'air c'est bien, mais le Kärsher, c'est mieux.
Et ne laissez pas de biscotte dans le lecteur à grille-pain, ça l'encrasse et ça attire les cafards.
Et pour graver ses disques, rien de mieux que le marteau et le burin.