Quand j'ai acheté mon pc il y a deux ans il était encore disponible... mais plus cher que XP !
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Dans ce cas c'est un peu gênant, mias cela ne m'aurait pas dérangé de trouver une version pas trop chère, car sur un de mes PC je n'ai que 95...
sinon il y a ça : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2744005800/qid=1095538734/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl/402-5382709-2472152
-Edité le: Samedi 18 septembre 2004 à 22:21 par al'Lan Mandragoran-
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

proverbe tuscarora
PulkoMandy a écrit : Chez moi, j'avais installé win98 sur mon 2200+
evidemment, il faut le 98 SE. parceque le gestionnaire de pilote a changé par rapport à 95-98. Ainsi le gestionnaire de pilot de 98 SE est compatible avec des pilotes récent, alors que le matériel neuf marche mal sous 98.
Donc je maintiens que 98 SE marche très bien sur un 2200+, mais pas le 98 tout court.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
ben... c'est le SE que j'ai... en tout cas c'est ce qu'il y a d'écrit sur le CD 
Ca m'étonerait que chez microsoft ils aient vendu des cd de 98 original avec écrit SE dessus...
proverbe tuscarora
Tu aurais du le dire.
C'est très curieux.
En tout cas, chez mon frère, ça marche bien.
Il a du se télécharger quelques drivers, mais c'était OK..
Donc je ne comprends pas ton cas...
Ah, si le système anti amigacpcmacistes. Windows plante exprès pour les embéter 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est une bonne blague Kaldo, mais sa va pas lui ranger sont probleme !

SKiLL
Ca devait venir d'un problème de pilotes... mais bon, XP est bien aussi 
proverbe tuscarora
XP n'est pas mauvais.... quand on ne regarde que la surface !
En effet il y a une jolie interface graphique collée au mastic avec des rustines qui laissent passer l'air et tout le reste. Sinon il est plutôt rassurant pour les utilisateurs qui ne connaissent rien à l'informatique à cause de son abondance d'assistants en tout genre.
Après dès qu'on regarde en profondeur... mais mieux vaut ne pas regarder en profondeur ! 

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

L'interface chez moi est assez loin d'un windows standard (Il ne reste que le logo de démarrage
) Mais je le trouve quand même assez stablepar rapport a 98 (je n'ai jamais besoin de redémarrer mon ordinateur, sauf installation de nouveau matériel, et encore). Tandis qu'avec 98, on peut atteindre un certain nombre de redémarrages par jour...
Le plus stable restez quand même ms-dos 6.20, mais il n'est pas multitâche 
proverbe tuscarora
à cause de son abondance d'assistants en tout genre
Ha bon ? Il y a des assistant pour nous aider ? je me rapel d'avoir vu sa une fois et que sa ma confondu encore plus
, pour finir je n'est jamais plus utiliser ce truc la ! Haaaa... si on pouvai enfacer ce truc...!:8
SKiLL
C'est normal ça... l'assistant ne peut résoudre les problèmes que s'il connait la solution. Et si la solution est connue, le problème est déjà résolu automatiquement. Donc, c'est juste pour faire joli!
proverbe tuscarora
Je me disai aussi que sa servai pas a grand chose ce bidule la !!
SKiLL
PulkoMandy a écrit : l'assistant ne peut résoudre les problèmes que s'il connait la solution. Et si la solution est connue, le problème est déjà résolu automatiquement.
non, il y a des solutions connues qui ne peuvent être résolues automatiquement.
Du genre : brancher le périphérique en question

Tant que les ordis n'auront pas une pince intégrée, ils ne sauront pas faire.
-Edité le: Lundi 20 septembre 2004 à 10:14 par Kaldorion-
Que reservera le future ?:8... Ce sera peut-etre la realiter plus tard...
Pas bon pour moi !!
SKiLL