Remonte l'ancien!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Bon, ça se passe pas trop mal...
J'ai fini l'assemblage hardware, la réinstallation de Windows et l'installation des différents drivers.
Je dois revoir quand même ma config BIOS car par moments on dirait que le PC ralentit fortement, même la souris ne bouge plus pendant quelques secondes, et ça repart après. J'avoue que je n'ai pas trop vérifié la config BIOS par défaut...
De plus, j'ai remarqué que ces problèmes sont apparus quand j'ai installé mon réseau. J'ai branché ma borne WiFi sur la prise Ethernet, mais au démarrage, avant même le chargement de Windows, le BIOS me dit que l'adresse MAC est invalide. Faut que je trouve comment la configurer, je suis sûr que c'est ça qui me met la grouille...
Après il me restera à monter "l'ancien PC", puisque j'ai maintenant de quoi en faire deux... Il aura quand même des pièces neuves puisque j'ai acheté un nouveau disque dur et une carte WiFi spécialement pour lui.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Bon, tant mieux, je ne m'étais pas trompé sur la carte graphique...
Pour le reste, ça me paraît curieux...
-Edité le: Jeudi 28 octobre 2004 à 12:23 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bizzard autant qu' etrange. En tous cas, merci Pnumekin pour hier soir, ca fonctionne au petit poil!

Membre de :

Bon, tout marche nickel apparament... 
J'ai forcé une adresse MAC de mon invention sur ma carte via le panneau de configuration, et il me l'a acceptée sans problème.
Je suis même passé en SP2.
Pour mon autre PC, le plus dur a été la config de la carte WiFi, mais enfin, ça roule.
Ah, je sens quand même une différence de rapidité maintenant... 
tu m'etonne!
Alors, bien les 2600+ promis?

Membre de :

Là je suis à 1916 MHz (5.75 x 333)
Je ne crois pas que la vitesse réelle d'un 2600+ soit effectivement de 2600 MHz. C'est un nom de guerre.
non. c'est par rapport aux perfs d'un P4 tournant a cette vitesse. Mais 1916 Mhz, c'est bon, sauf erreur. tu doit meme pouvoir overclocker un peu!

Membre de :

et les lutins ???? ils posent pas trop de probleme ???? 

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
C'est affreu les lutins moi ils m'empeichent de mettre mon ordi en veille !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Des lutins "eursup!" c'est tres rare a avoir. Garde les bien, ca vaut de l'or en barre!

Membre de :

L'overclocking... mieut vaut éviter. Pour avoir un ordinateur vraiment rapide, ilvaut mieux mettre une vieille version de windows (En ce moment, le 98
) voire le 3.11...
Avec quelques programmes adaptés 
Par contre, pour les jeux ça ne marche pas du tout, y'a pas de DirectX.
Dans ce cas, utilisez linux et WineX qui permet de faire tourner à peu près tout ce qui fonctionne sous wiondows. Bien réglé, il est même plus rapide que le vrai Windows 
(Test réalisé avec Doom3: Le plus lent c'est windows, puis WineX, et le plus rapide est la version pour linux)
... Faudra que je l'installe chez moi un de ces jours...
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Pour le prochain PC, je vais passer sous Linux, je le sens!

Membre de :

Le prochain PC pernd un Mac !) ... c'est mieux !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Desole, mais pas de Mac, je peux pas faire la moitie des choses que je fait avec mon PC sur un Mac. En plus il faudra que je retrouve tous les logiciels en version Mac. Pas top!

Membre de :